Les 18ans prennent une option


Si les seniors 1 pointent désormais plus que leur bout du nez en haut du classement de DRS, ils ont perdu pour de nombreuses semaines un des leaders de leur attaque, Benjamin Vachet (grosse entorse de la cheville)... La victoire acquise face aux vendéens d'Aizenay sur un but de Thoby les replacent à une longueur de Bouchemaine accroché à l'ASPTT Nantes.


Les 18ans prennent une option
Dans le derby du jour, AS Sautron - Orvault Sports 2, le duel de la famille Rongier a tourné en faveur de Baptiste le sautronnais. Dans un match sans réelle saveur de jeu, la rencontre de DRH a bousculé sur coup de pied arrêté en deuxième période (1-0 pour Sautron).

L'équipe 3 a retrouvé le goût de la victoire (3-1 AS Maine) tandis que la "4" s'est inclinée (6-4 Nantes Sud 98 2).

Les 18ans réalisent la bonne opération du week-end en s'imposant face à leur principal poursuivant, La Mellinet (1-0). Ils foncent vers le groupe supérieur pour la seconde phase.

Pour les 15ans, tout pourrait se jouer lors de l'ultime rencontre à La Chabossière à condition de faire quasiment le plein de points jusque-là.

Toujours pas de victoire pour les 13ans... Les pupilles avaient pourtant ouvert le score face à Saumur avant de se faire rejoindre avant la mi-temps et de céder les points du nul à l'ultime minute sur coup franc (1-2).