Les 18ans 2 en DSD !


Belle performance des 18ans 2 qui assurent dès la première phase leur maintien en première division. Un niveau qu'ils n'auraient même pas dû connaître puisque les protégés de Thierry Laillet avaient raté le wagon en mai dernier. Un repêchage de dernière minute avait finalement propulsé l'équipe à ce niveau.


Les 18ans 2 ne cachent pas leur joie après leur victoire obtenue à l'arrachée
Les 18ans 2 ne cachent pas leur joie après leur victoire obtenue à l'arrachée
A la vue de la composition du groupe en début de saison, le staff des 18ans n'imaginait pas obtenir un billet pour jouer la montée en honneur départemental en deuxième phase.

La victoire obtenue face à Carquefou samedi (sur un coup franc de Julien Barnette, dévié par un défenseur qui prenait ainsi son gardien à contre pied, à la 90ème minute...) propulse donc la jeune classe locale en DSD après un parcours régulier marqué par une très bonne série de quatre victoires consécutives qui avait permis de se replacer. Sans une défaite il y a 15 jours à Bouvron, les 18ans 2 auraient même pu s'asssurer du fauteuil de leader.

La deuxième phase s'annonce toutefois difficile. Il faudra se donner les moyens de réussir si une montée se présente. De plus l'équipe 2 est toujours tributaire de l'équipe 1 qui elle, cherchera à obtenir son maintien au plus haut niveau régional.