Les 15ans n'accèderont pas au championnat régional



Les 15ans n'accèderont pas au championnat régional
13ans 2 : 5-3 contre FC Bouaye
L'équipe 2 menée avec brio par le trio Pierre-Jouneau-Pantecouteau a trouvé samedi juste récompense de sa fantastique saison : elle accède en Honneur Départemental ! Après un match de très haut niveau avec 8 buts face à un autre prétendant à la montée, le FC Bouaye, l'équipe bis des 13ans d'OSF sera l'une des seules réserves du département à ce niveau la rentrée...

13ans 1 : 3-0 contre SO Cholet
Un seul regret pour cette formation qui a survolé les débats samedi face à son principal concurent pour le titre de champion de DRS, le SO Cholet : Que la catégorie n'est pas intégrée le niveau région plus vite pour prétendre ainsi, jouer la montée en 14 fédéral... A moins que...

15ans 1 : 1-2 contre SA Guérande
Les carottes sont cuites ! Aïe ! Démarrée en trombe, l'exercice 2005-2006 se termine sur une mauvaise note pour l'équipe 1 des 15ans. Le retour en région ne sera pas pour cette année. Des regrets. Beaucoup de regrets.

Benjamins 1 : 12ème à la finale départementale du championnat
La journée commençait bien pour les troupes de Jérémy et Karim : 2 victoires et 1 nul.
L'après-midi repartait sur le même tempo avec le partage des points face au FCNA.
Malheureusement dans le match décisif (Grandchamp était pourtant déjà éliminé), les verts et blancs se mélangeaient les crayons (défaite 1-0). Un nul aurait pourtant suffi. C'est Nantes et St-Nazaire OS qui obtenaient les places pour la finale régionale. Dommage car les coéquipiers de Thomas et Marwane avaient battu les nazairiens le matin... C'est la très belle formation de l'USSA Vertou qui a décroché le titre.

Seniors 1 : 3-0 contre St-Fulgent
C'est net et sans bavure. 1, 2 et 3-0 ! Un but sublime d'Allard et un doublé de Vachet devant une galerie des grands jours propulsent les joueurs de Camus dans le dernier carré de la coupe Atlantique. Une première pour OSF. La 1/2 finale se déroulera chez le tenant du titre, le FC Saumur le jeudi 25 mai. Bravo !
En 1/4 de finale du challenge José Arribas, les coéquipiers de Tendron L. rencontreront St-Père en Retz qui a éliminé l'ASPTT ce jeudi 18 mai à 19h (extérieur).
Et si Orvault Sports qui n'a jamais gagné de coupe en remportait deux cette saison !?