Les 15ans foulent le gazon de la Beaujoire


2-0. Pour Nantes face à Rennes mais aussi pour Orvault Sports face à l'ES Pornichet. Car si Les canaris ont retrouvé samedi le chemin de la victoire et du beau jeu, le fait marquant de la soirée restera probablement le challenge Wanadoo pour les 15ans Orvaltais.


L'entrée des joueurs devant le kop...
L'entrée des joueurs devant le kop...
Opposés à l'ES Pornichet, les pousses de Roger Mizaud se sont imposées dans les différents jeux d'adresses : conduite et tir, coups francs et reprises de volée. Coup de chapeau à Karim et à pour leur but.
Pas facile devant un stade quasi comble qui scrute chaque mouvement. Jolis souvenirs en perspectives !

Malheureusement le lendemain, pas encore remis de leurs émotions de la veille, les verts se sont inclinés en challenge Desmars face à l'AC Basse-Goulaine.

Le derby pour Vigneux, comme d'habitude !

Les supporters présents l'après-midi à Gagné en ont eu également pour leurs émotions dans le derby Orvault Sports-ES Vigneux en DRS.

Menés 2-0, les hommes d'Agius ont su renversé la tendance dans le temps additionnel en égalisant avant de prendre un troisième but dans la foulée ! Fou !

Un scénario déjà vu...

Il y a des saisons comme cela...

En tout cas, le match joué dans un véritable bourbier, comme chaque hiver, (vivement le synthétique !!!), ne restera pas dans les annales de DRS.

Sauf, peut-être, la fin du match...