Les 13 et 15 en pole


Coach Camus avait le sourire dimanche soir... Après quatre dimanches de disette, les quatre points empôchés sur le synthé face aux réservistes castelbriantais laissent les portes de l'espoir entrouvertes...


Les 13 et 15 en pole
Le groupe n'a pas dit son dernier mot. "Il reste sept matches. Il faut en gagner au moins six ! Refaire un parcours de Coupe de France", a martelé le président seniors Florent Thomas tout au long de la semaine et notamment mercredi lors de son intervention auprès des joueurs.

Avant les chocs OSF/ES Segré (30 mars) et ES Segré/FA Aizenay (1 semaine plus tard) dans le mini-championnat à 3, les verts et blancs se déplacent à Montaigu pour la passe de 2... dimanches souriants pour le coach et le club !

Les 13 et 15 ont le vent en poupe !

Les 13 1 qui ont enchaîné une quatrième victoire consécutive au Stade Nazairien se placent comme un sérieux prétendant au titre en DRS.

Même histoire pour les 15 1 en PH. 1 nul + 3 victoires (dont la dernière dimanche face à Montreuil JB)placent la catégorie en favori pour être champion du groupe !

Les deux réserves - qui évoluent en DSD - jouent actuellement leur rôle d'outsider à la perfection. Enfin, les équipes 3 sont aussi à la fête avec des résultats très encourageants comme les deux 2-2 du week-end.