Le soleil rayonne, les seniors 1 caracolent


10 comme le chiffre du week-end : c'est le nombre de points d'écart qui sépare désormais le trio Orvault Sports, Fontenay FV et Mareuil SC (tous à égalité) et les deux derniers de la classe, l'ES Vigneux et l'OS Nozay. Le printemps s'annonce meilleur !


Les 15ans de l'ORC ont pris la revanche de leurs 18ans
Les 15ans de l'ORC ont pris la revanche de leurs 18ans
Les fidèles de Gagné ont retrouvé le sourire de la victoire pour leur équipe fanion. Ce n'est que la deuxième de la saison à domicile...

Une victoire signée B.Bodiou (doublé) et JB Martin (paire qui fait mouche) face aux vendéens de SC Mareuil cet après-midi (3-2).

Soupe à la grimace par contre pour la réserve défait à Cerqueux 4-1. Elle se place maintenant à 6 points du leader mais surtout à 5 du premier relégable. Attention, danger dans ce groupe des plus serrés !

Petite contre performance des seniors 3 qui doivent se contenter d'un nul 2-2. Ils étaient menés 2-0 à la mi-temps.

Chez les jeunes, sursaut d'orgueil des 13ans avec leur victoire face aux RC Ancenis 3 à 2 (il était temps), large défaite des 15ans dans le derby OS/ORC 3 à 0 et succès des 18ans qui se reclassent troisième grâce à deux buts de Sabra (2-1 face aux V. Châteaubriant). Il y aura un match déjà quasi-décisif dimanche prochain face au FC Rezé.