Le maintien se rapproche pour les seniors 2


4 points supplémenaires dans la folle course au maintien... Victoire logique hier des hommes de Cédric Roussel 2-1 face à l'US Gétigné grâce à deux buts de Boutin et Tereygeol en première mi-temps.


Le maintien se rapproche pour les seniors 2
L'équipe de DRH prend ses distances avec la zone de relegation : 10 points d'avance désormais sur son adversaire du jour, l'US Gétigné (1 match de retard) et 11 sur l'O. Chemillé (2 matches en moins).

Les seniors 1 sont encore revenus bredouilles de leur déplacement à Doué La Fontaine.
Dans une athmosphère détestable derrière la main courante et devant des décisions arbitrales incompréhensibles, la première victoire à l'extérieur se fera encore attendre. Dommage car il y avait une superbe opération à réaliser au classement (2-5).

Dans le duel de deux des quatre derniers survivants régionaux en 64ème de finale de la coupe Gambardella, St-Pierre Nantes et Orvault Sports, OSF s'est montré le plus adroit... dans la séance des t.a.b. (5-4 ; 2-2 dans le match).
Les espoirs verts et blancs ont ainsi chassé les vieux démons des séances de pénaltys éliminatoires (Gambardella en 2002/03, 2003/04 et 2004/05 et Atlantique 2004/05).

Samedi, à la Chapelle-sur-Erdre, les 13ans ont réalisé un véritable festival. Les équipes 1 et 2 ont éliminé tour à tour GS St-Sébastien, USJA Carquefou, UF St-Herblain, US Thouaré, AS Sautron, etc. pour se retrouver en 1/2 finale... Si l'équipe 1 domine les débats, l'équipe 2 décroche la timbale sur un contre parfaitement exploité par Desmazon. Peut-être le plus beau match de la compétition...
En finale, l'équipe coachée par J.M. Boutin et Thierry Pierre jouait juste et obtenait un succès amplement mérité (2-0) sur l'équipe 1 des Voltigeurs de Châteaubriant (qui avait sorti son équipe 2 en 1/2 finale !). A la clef, deux superbes trophées ! Bravo les garçons.