Le choses se compliquent


Les seniors 1 se sont une nouvelle fois inclinés hier sur leur pelouse en championnat face au FC Beaupréau sur le score de 2 à 0. Pourtant, il ne semble pas manquer grand chose pour que la mayonnaise prenne, enfin, forme.


Les joueurs sont désormais dos au mur
Les joueurs sont désormais dos au mur
Trop d'erreurs individuelles semblent enlisser l'équipe vers le bas. Des buts trop rapidement encaissés (Premier 1/4 d'heure des 2 mi-temps) et qui font mal à un groupe qui doute.

Une réaction est attendue dès dimanche prochain à Segré qui a pris l'eau ce week-end face au SO Cholet, 4 à 0.

Un doute qui n'atteint pas, loin de là d'ailleurs, les seniors 2 qui confirment leur fauteuil de leader en DRH. Assez paradoxal comme histoire !

Seul rayon de soleil dans les matches joués à Gagné dimanche, l'équipe 3 qui se replace en première division en se déjouant de la JGE Sucé.

Dans la matinée, les 18ans 1 sont retombés dans leurs travers offensifs en n'arrivant pas à tromper le portier du premier du groupe, Montreuil JB. Ce, Malgré une pléthore d'occasion.
Et comme c'est souvent le cas dans ce genre de rencontre, les joueurs du Maine-et-Loire se sont imposés en seconde mi-temps sur un pénalty.

Enfin, notons la qualification, aisée, des 13ans 1 en challenge face au FC Bouaye samedi, 4 à 0.