Le championnat de DRS complètement relancé !


Coup de tonnerre dimanche au stade de Gagné : Face au relégable St-Pierre Montrevault, les seniors 1 - qui menaient au score et maîtrisaient leur partition - ont dû s'incliner en fin de match 2-1 ! Dur dur !


Le championnat de DRS complètement relancé !
Ils cèdent leur place de leader à... ESO La Roche qui n'en demandait pas tant... Après avoir fait course en tête tout au long du championnat, les verts et blancs tergiversent à un bien mauvais moment. Mais la lutte est loin d'être terminée. La situation peut largement évoluer au cours des deux dernières journées... L'accession en serait encore plus belle...

Le programme des prétendants :
29 avril :
ES Bouchemaine - FC Beaupréau
ASPTT Nantes - SC Mareuil
La Roche VF 3 - Orvault Sports
St-Pierre Montrevault - ESO La Roche
13 mai :
Orvault Sports - V. Châteaubriant 2
ESO La Roche - La Roche VF 3
FC Beaupréau - ASPTT Nantes

Autres éclairs dimanche, les nouvelles défaites des seniors 2 et 3 qui devront batailler ferme pour sauver leur peau en DRH et Promotion de Première Division.

Seules éclaircies du week-end, les performances des 15ans qui se dirigent vers une triple montée... La belle victoire des 13ans 1 face à Basse-Goulaine en DRS et celle des benjamins 1 face aux Voltigeurs de Châteaubriant qui décrochent par la même occasion leur pass pour la finale du championnat.