Le banc 2013-2014


Florian HALGAND sera aux manettes de l’équipe fanion et de la direction technique d’Orvault SF la saison prochaine sur la base d’un projet qui pourrait se résumer ainsi : travail, équilibre jeunesse/expérience et humilité.


F. THOMAS, A. MARTINS, M. ANITA et T. COQUET de gauche à droite et de haut en bas (photos Football 44 et DR)
F. THOMAS, A. MARTINS, M. ANITA et T. COQUET de gauche à droite et de haut en bas (photos Football 44 et DR)
Un credo confirmé par la nomination cette semaine de Marius ANITA à ses côtés en DRS en tant qu’entraîneur adjoint.

Thomas COQUET, breveté d'état et qui a fait toutes ses classes à l’US Thouaré avant une pige de 2 saisons à Clisson sera en charge de l’équipe réserve.

Jérôme ALLAIN, la patron du groupe District, rempile, après une très belle première saison en DSD, le niveau de l'équipe réserve il n'y a pas si longtemps encore.

Chez les jeunes, Philippe SERRE et Jérémy ALLARD, métronomes de la politique jeunesse orvaltaise, renfileront leur survêt de responsable formation et de pré-fo/école à la rentrée.

Le premier nommé qui reste à la tête des U17 sera entouré d’un « grand » nouveau avec les U19, Fabrice THOMAS, ex-joueur (figure) de la SA Guérande et diplômé du BEES 1.

Anthony MARTINS, lui aussi gradé du diplôme - et qui avait accepté une pige en cour de saison pour palier le départ de Philippe CAMUS chez les seniors - s’occupera des U16 qui retrouvent le séduisant championnat InterLigues.

L'organigramme détaillé de la pré-formation et de l'école de football sera communiqué dans quelques semaines.