Le Zap du Week-end



La prestation : Seniors F D2

Préparer l'avenir. Les Green Girls se sont inclinées 4-1 (but de Béatrice Kaboré) sur la pelouse de Val d'Orge FCF dimanche lors de la dernière journée de championnat de France féminin D2. "Juste saluer le courage des filles qui se sont battues jusqu'au bout et on encore démontré d'énormes qualités. La page de cette année noire est tournée, place à la suite.", confie Christophe Benmaza, entraineur de l'équipe fanion féminine. Les orvaltaises terminent à a onzième place du classement, dominé par La Roche/Yon ESOF.

 

La sensation : U15 OSF

Nouveau trophée. Les U15 OSF ont remporté le tournoi U15 organisé par Don Bosco Nantes Batignolles. Sous forme de championnat, les jeunes orvaltais ont remporté leurs huit rencontres, marquant 23 buts pour aucun encaissé. "Que du plaisir! Très bon tournoi des garçons qui sont toujours restés concentrer sur le jeu et ils ont régalé. Merci à tous.", témoigne Sébastien Délessard, coach des U15 OSF.

Dans le même temps, les jeunes protégés d'Anthony Martins et Audrey Pani ont disputé la troisième édition du tournoi international U17 Cup organisée par l'ES Vigneux. L'édition 2015 a été remportée par le Stade Brestois, vainqueur 1-0 d'Auray en finale.