Le Zap du Week-end



La prestation : Seniors F D2

Ne rien lâcher. Les Green Girls n'ont pu éviter la défaite 0-1 à domicile face à Angers CBOS. "C'est rageant car on a les situations mais on a également manqué de constance, d'équilibre et d'unité alors que depuis un mois et demi le groupe était mieux mentalement. Malheureusement toutes les filles ne se sont pas mises au niveau. Il faut se remettre au charbon car nous avons toujours notre destin entre nos mains. Il est hors de question de baisser les bras.", confie Christophe Benmaza, entraineur orvaltais. Prochaine échéance dimanche 19 avril 14h avec la réception de la Roche/Yon ESOF.

Défaite également de l'équipe réserve féminine 4-1 sur la pelouse d'Angers CBOS 2.

Le Zap du Week-end
La sensation : Seniors DRS

Derby musclé. Les Green Boys sont sortis vainqueurs 1-0 de leur choc face au GS St-Sébastien/Loire grâce à une réalisation de Théo Perdoncin. Une rencontre hachée marquée par l'expulsion d'un joueur de chaque côté. "C'est un match que nous avons su arracher grâce à notre détermination. Je félicite les joueurs du résultat. Il faudra continuer de bosser pour préparer la réception de Luçon.", résume Florian Halgand. Les orvaltaises confortent ainsi leur deuxième place avant le choc contre la réserve de Luçon prévu le dimanche 19 avril à 16h.

Week-end noir pour le reste des équipes régionales, toutes défaites en championnat. A noter le match nul 1-1 des Seniors OSF 3 à domicile face à l'AC Basse Goulaine 2.

Le carton : U15 4D

Attaque de folie. Les jeunes verts et blancs se sont largement imposés 10-0 face à Nantes Sud 98 2. "Très bon match des garçons qui ont respecté les consignes jusqu'au bout. De très belles phases de jeux qui nous permettent une large victoire bien méritée 10-0. Le bonus supplémentaire du week-end est que nous prenons par la même occasion la tête de notre championnat. Aller les garçons dernière ligne droite.", dixit Sébastien Delessard, coach des U15 OSF 3.

Belle performance également des U18 F, victorieuses 9-4 sur la pelouse du Landreau/St-Jul/Ld.
 

Les résultats du week-end :

voir les résultats