Le Zap du Week-end



La prestation : U19 F Nation

Solidarité et combativité. Les jeunes orvaltaises n'ont pas à rougir du résultat et ont tout donné sur le terrain dimanche après-midi malgré la défaite 0-3 face à La Roche/Yon ESOF. "De grosses félicitations pour l'engagement et le courage des filles, ainsi que pour leur impressionnante discipline tactique à 9 contre 11 en deuxième période. Des conditions difficiles qui compromettent forcément la victoire. Mais un groupe en OR qui continue sa progression.", confie Christophe Benmaza, entraineur orvaltais.
 

La sensation : Seniors F DH

Confirmation. Nouvelle victoire, la deuxième consécutive, de l'équipe réserve féminine 1-0 sur la pelouse des Verchers St-Georges. Un résultat qui relance les filles d'Eric Fleury dans la course pour le maintien. Prochain rendez-vous dimanche prochain 14h avec la réception de la Conquérante de Couffé.
 

Le carton : U18 F District

Avalanche de buts. Les jeunes vertes et blanches se sont imposés 8-3 face au GF Orvault Nantes FF. Deuxième succès en autant de rencontres lors de cette seconde phase du championnat U18 F.
 

Les résultats du week-end :

voir les résultats