Le Zap du Week-end



La prestation : Seniors DRS

Talonner le leader. Les Green Boys tiennent une belle victoire 1-0 à Aizenay France dimanche après-midi grâce à une réalisation de Marwane Merad Boudia. Un succès qui permet aux orvaltais de s'installer à la deuxième place du classement, juste derrière l'AC Chapelain. "Une belle victoire à l'extérieur contre une très bonne équipe d'Aizenzay. Je félicite les garçons pour leur détermination dans le vécu du match. J'ai surtout aujourd'hui envie de féliciter l'ensemble des éducateurs de la catégorie Seniors pour leurs bons résultats. Vraiment Bravo !", confie Florian Halgand, entraineur de l'équipe fanion. Résultat à confirmer dimanche prochain 15h avec la réception de la réserve de l'USJA Carquefou.

Vidéo : la joie orvaltaise dans le vestiaire

Victoire également de l'équipe réserve orvaltaises 1-0 à domicile face à Pouancé USA. A noter les matchs nuls des Seniors OSF 3 et 4, respectivement 1-1 et 2-2 face à l'AC Chapelain 2 et Orvault RC 2.
 

La sensation : Féminines OSF

Trois sur trois. Qualification des protégées d'Eric Fleury en quart de finale de la Coupe Atlantique grâce à leur victoire 5-0 sur le terrain du GF Nantes Est, ainsi que des U18 F en demi finale de la coupe du District (succès 6-0 sur la pelouse de l'Ent. GJ D.Sillo,/SNAF). De leur côté, les U14 F ont fait coup double en s'imposant deux fois 4-0 face à Mouzillon Etoile 2 et LLOSC/USLD/St Julien.

A noter que Lauryn Elessa revenait de Clairefontaine où elle était en sélection nationale U16 F tandis que cinq de nos petites U15 F étaient en stage avec l'équipe régionale dirigée par Lydie Charier.
 

Le carton : U17 DRS

Attaque de feu. Les U17 OSF 2 ont battu 5-1 à domicile contre Cholet Jeune France. "Très bon match de la part de l'ensemble des joueurs avec de très bonnes phases offensives. Face à une équipe de Cholet juste derrière nous au classement, nous avons réussi à construire et à bien gêner nos adversaires du jour. On remercie Hugo Perdoncin qui nous a bien dépanné au gardien. Félicitation à tous pour cette large victoire. Il faut que les garçons continuent dans ce sens.", témoigne Audrey Pani, coach des U17 DRS.

Dans le même temps, les U17 Elite se sont également imposés sur le score de 1-0 face à l'USJA Carquefou. Moins de réussite pour les U19 Elite défaits 1-2 à domicile par l'USSA Vertou. A souligner le premier clean sheet de la saison des U15 Elite 0-0 contre Saumur OFC. "Quelques regrets du fait de nos deux poteaux. Les garçons se sont bien battus. Zero But et impact. Bravo aux garçons qui le méritent.", dixit Alex Transon, éducateur des U15 OSF. Enfin, pour terminer, match nul 2-2 des U14 Elite face à l'USJA Carquefou.