Le Zap du Week-end



Coupe de France Féminine : Seniors F D2

Fier de vous. Les Green Girls étaient opposées hier après-midi aux franciliennes de Juvisy FCF (D1) dans le cadre des 1/8ème de finale. Lourde défaite 14-1 des orvaltaises (but signé Béatrice Kaboré) mais l'essentiel est d'avoir su être présent à un tel évènement. En effet, les vertes et blanches ont réalisé un magnifique parcours lors de cette édition 2014/2015 de la Coupe de France, en éliminant successivement l'US Sainte-Luce, Saint Lyphard AM et Caen AG. Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle aventure en Coupe de France. Les orvaltaises peuvent désormais se concentrer pleinement sur l'objectif principal du club, le maintien en championnat D2 F, avec le déplacement dès dimanche prochain à Rouen FC 1899.



Tous les buts des 1/8ème de la CDF :
coupe-de-france-feminine-les-buts-des-8emes-de-finale_sport

Album photos Juvisy FCF - Orvault SF :
https://m.flickr.com/#/photos/nelsonsindfoul/sets/72157650842959125/
 

Challenge National Féminin U19 : U19 F Nation

Périple dans le nord. Ce week-end, les Young Green Girls se déplaçaient deux jours du côté d'Hénin-Beaumont pour le compte de la onzième journée du Challenge National Féminin U19. Les jeunes orvaltaises s'inclinent 2-0 sur deux coups de pied arrêtés malheureux qui ne récompensent pas le très bon match des vertes. A souligner de très nombreuses occasions et des progrès sensibles qui seront récompensés sur les prochains week-end. "Un groupe diminué mais concerné et volontaire. Deux journées très enrichissantes avec les filles. Un match très disputé et équilibré face à une équipe d'Hénin abordable. Un résultat très frustrant mais encore encourageant. Bravo aux filles qui restent exemplaires et travailleuses. Les efforts payeront bientôt.", livre Christophe Benmaza, entraineur des U19 F OSF. Prochaine échéance dimanche 15 mars à 15h avec la réception de La Roche/Yon ESOF.

Mini Bercy Vannes OC : U14, U13 et U11 OSF

Le traditionnel tournoi du Mini Bercy, organisé par Vannes OC, avait lieu ce week-end du vendredi au samedi. Trois équipes OSF (U14, U13 et U11) étaient engagées lors de cette 29ème édition.

Vendredi, les protégés d'Adrian Morard étaient en lice pour le tournoi U14. Rencontres disputées, les verts et blancs terminent à la 13ème place du classement, tournoi remporté par les locaux. "Plutôt pas mal dans e jeu, mais manque d'agressivité et d'impact dans les duels. Une journée tout de même agréable même nous manquons la qualification en 1/4 de finale lors du dernier match de poule.", résume Adrian Morard, éducateur des U14 Elite. Samedi et dimanche, les U13 emmenés par Florian Boulard se sont arrêtés en 1/4 de finale après une défaite cruelle dans les prolongations face au FC Nantes. Enfin, les U11 de Jérémy Allard ont réussi à se hisser jusqu'en 1/8ème de finale de la compétition (15ème place).