Le Zap du Week-end



La prestation : Seniors DRS

Partage des points. Dimanche en match en retard, orvaltais et vicomtais se sont quittés sur le score de 3-3 après une rencontre pleine de rebondissements. Mathieu Droillard, auteur d'un doublé, et Romain Houssais sont les buteurs du jour. "Nous avons fait un très bon match. Je suis content de l'état d'esprit affiché. Les progrès sont visibles, nous avons deux semaines pour bien préparer la réception de Saumur", confie Florian Halgand, l'entraineur orvaltais. Toujours troisième au général, les Green Boys reviennent à une longueur de la réserve de Luçon VF. Réception dimanche 22 février 14h de Saumur OFC 2.

Dans le même temps, les Green Girls se sont inclinées 0-5 à domicile face au leadeur du groupe B de D2 F Yzeure Allier Auvergne. En marge de cette rencontre, une minute de silence a été effectuée en hommage à Serge Mandon, dirigeant emblématique d'OSF. Les orvaltaises se retrouvent à la dixième place du classement avec 24 points. Place à la coupe de France dimanche prochain avec le déplacement des protégées de Philippe Serre à Juvisy FCF pour le compte des 1/8ème de finale.
 

La sensation : U17 Elite

Attaque de feu. Victoire 6-1 des jeunes orvaltais sur le terrain du SO Cholet en match en retard du championnat U17 Elite. Grâce à ce succès, la bande à Anthony Martins remontent à la huitième place du classement.
 

Le carton : U18 F District

Avalanche de buts. Les U18 F ont brillamment remporté leur match de Coupe en s'imposant 9-0 sur la pelouse de la Conquérante de Couffé. Prochaine rencontre prévue samedi 21 février 16h sur le terrain de l'Entente GJ. Demoiselles du Sillon/SNAF.
 

L'extra : Label FFF

Samedi matin, les instances du District Football 44 et de la Ligue Atlantique de Football ont remis officiellement le Label FFF à l'Ecole Féminine de football d'Orvault SF. Cette distinction valorise le projet, la volonté, le travail, la disponibilité et la compétence des dirigeants, des éducateurs et des bénévoles verts et blancs.