Le Zap du Week-end



La prestation : U19 Elite

Prestation convaincante. Les jeunes orvaltais ont battu 3-1 Saumur OFC samedi soir en Championnat U19 Elite. "Une victoire qui nous fait du bien. Mais encore une fois, sans conséquence négative cette fois-ci, notre ratio nombre d'occasions/buts n'est pas assez élevé. Les garçons travaillent bien et ont la volonté de bien faire les choses. Continuons dans cette voie pour être encore plus performant.", confie Fabrice Thomas, entraineur des U19 OSF.

Côté Senior, la rencontre DRS entre Orvault SF et La Chaize le Vicomte a été reportée au dimanche 8 février. En DRH, les hommes de Thomas Coquet se sont inclinés à domicile 0-2 contre la réserve de La Roche/Yon ESOFV, tout comme, les Seniors OSF 3 5-0 sur la pelouse de Nantes SJPF. Les filles d'Eric Fleury ont été battues 3-1 sur le terrain de l'US Ste-Luce en championnat DH F. D'autre part, la rencontre de l'équipe fanion féminine a également été reportée suite au mauvais temps.
 

crédit photo P.Serre Reflex 1.7
crédit photo P.Serre Reflex 1.7
La sensation : U17 DRS

Renouer avec la victoire. Les verts et blancs, évoluant dans le championnat U17 DRS, se sont imposés 2-1 à domicile face à l'ES Vigneux. "Bon match de la part de l'ensemble des joueurs, malgré un début de match un peu mou. Nous avons réussi à jouer ensemble et à être généreux dans nos efforts. Enfin une victoire qui fait du bien à tout le monde. Il faut continuer ainsi.", confie Audrey Pani, coach des U17 OSF 2.

Dans le même temps, Les U14 et U15 Elite ont lourdement chuté, respectivement 5-0 et 5-1 sur les terrains de l'USJA Carquefou et du Poiré s/vie VF. Seule éclaircie au tableau, la victoire 2-1 des U15 OSF 3 sur la pelouse de l'Ent. Vigneux/Treillières 2. Chez les filles, défaites conjuguées des U19 F 1-5 face à Arras FCF et des U18 F  4-1 sur le terrain de St-Georges de Montaigu.