Le Zap du Week-end



La prestation : Seniors DRS

Solide et efficace. Les Green Boys se sont imposés 3-0 face à l'Intrépide d'Angers dimanche à domicile. Les buteurs du jour se nomment Marwane Merad Boudia, Romain Houssais et Mathieu Droillard. Une victoire importante pour les hommes de Florian Halgand qui, grâce à ce succès, s'installent à la troisième place du classement. Déplacement dimanche prochain 15h sur la pelouse de la Chaize le Vicomte FEC.

Dans le même temps, terrible sortie pour les réserves masculines avec les trois défaites des Seniors 2,3 et 4. Chez les jeunes, défaite également des U19 Elite 0-1 à domicile face au SNAF tandis que les U17 Elite ont ramené un match nul 1-1 de leur déplacement à La Roche/Yon ESOF.

 

La sensation : Seniors F D2

En route pour les 1/8ème de finale. Les Green Girls sont allées arracher leur qualification en Coupe de France 3-2 sur la pelouse de Caen AG (DH) grâce à un doublé de Christelle De Monti De Rezé et un but de Nolwenn Bredel. Le tirage au sort pour les 1/8ème de finale est prévu ce soir à 22h45 sur le plateau d'Eurosport. Retour au championnat le week-end prochain avec un déplacement sur le terrain de Rouen FC.

Billet en poche également pour l'équipe réserve féminine en Coupe Atlantique grâce à leur succès 4-0 sur la pelouse de St-Nazaire AF. Un résultat encourageant pour les filles d'Eric Fleury notamment pour la suite du championnat DH. Moins de réussite pour les U19 F Nation, défaites 8-0 sur le terrain de Juvisy FCF. De leurs côtées, les U18 F se sont imposées 3-2 sur la pelouse de l'Entente Bouaye/Le Pellerin.
 

Le carton : U14 Elite

Une attaque de feu. Victoire 5-0 des protégés d'Adrian Morard sur la pelouse de Nantes La Mellinet. Première victoire des jeunes orvaltais en championnat U14 Elite qui leur permet de grimper à la cinquième place du classement.

Pour terminer, les U15 Elite se sont inclinés 2-0 sur la pelouse du SO Cholet ainsi que la réserve U15 1-0 sur le terrain de St-André des eaux. Enfin, victoire des jeunes protégés de Sébastien Delessard 2-1 à domicile face à Héric FC 2.
 

Les résulats du week-end