Le Zap du Week-end 9



Victoire des U19 face à La Roche VF (photo P. SERRE Reflex 1.7)
Victoire des U19 face à La Roche VF (photo P. SERRE Reflex 1.7)
La prestation : U19 DH

Les verts et blancs sur le podium. Les jeunes orvaltais se sont imposés 3-1 à domicile samedi après-midi contre La Roche/Yon VF en match en retard du championnat U19 DH et grimpent ainsi à la troisième place du classement. « Un de nos matchs les plus aboutis de la saison. Grosse satisfaction avec un mélange d’U17, U18 et U19 face à une équipe qui était invaincue depuis le 10 novembre ! Félicitations aux garçons qui ont bien respecté les consignes et qui ont montré beaucoup d’envie. », livre Fabrice THOMAS, entraineur des U19 OSF.
Dans un autre temps, les Seniors DRS ont battu 3-0, jeudi soir en amical, Nord sur Erdre AC (DRH) sur leur pelouse grâce aux réalisations de Mathieu Droillard, Melvin Alaoui Abdallaoui et Théo Perdoncin. L’équipe réserve s’est, quant à elle, inclinée 3-1, vendredi soir, sur le terrain du FC Rezé 2 (PH), toujours en amical.

La sensation : Seniors 3D

Un tour de plus. Les Green Boys sont allés chercher la qualification pour les quarts de finale du Challenge District A.Charneau en sortant Guérande St-Aubin 3 aux tirs au but 5-4 (1-1 au bout du temps règlementaire). « Grace à une nouvelle prestation très convaincante, nous avons réussi à sortir vainqueur d'un match très éprouvant physiquement. L'engagement a été total et la qualification acquise à l'issu des tirs au but est d'autant plus belle. Il ne reste plus que 8 équipes et tous les espoirs sont permis. Une pensée pour Corentin Bernard qui a marqué le sixième et dernier penalty de la séance pour son dernier match avant son exil au Canada. », témoigne Jérémie BOULAIS, coach des Seniors 4. Un beau parcours en Coupe pour les hommes de Sylvain LUMEAU et Jérémie BOULAIS qui est la seule équipe ayant jouée à l'extérieur à s’être qualifiée.