Le Zap du Week-end 6



Le Zap du Week-end 6
La prestation et le carton : U15 DRS

5-0 ! Ecrasante victoire des U15 en championnat samedi après-midi face au RC Ancenis. Les protégés de Jérémy Allard ont livré une prestation de haute volée. Les joueurs ont effectué un match plein ne laissant aucun ballon à l'adversaire. Les réalistations orvaltaises ont été inscrites par Léo Perrot, Lenko Bapumbudia, Corentin Loir et pour finir, un doublé de Maxime Coiffet. 7 points d'avance sur leur dauphin, le Stade Nazairien, 6 victoires sur 6, la porte du championnat U16 est entrouverte.

La sensation : U13

La sensation du week-end est à mettre au crédit des jeunes protégés de Florian Boulard victorieux samedi après-midi 2-0 face au Stade Nazairien lors de la dernière journée du Quali'Foot. Les buteurs du jour se nomment Tom Martinez et Mathilde Laposta. Un résultat très important qui va permettre aux U13, en attendant les résultats des test qui devraient être en toute logique positif, d'accéder au championnat Inter-Ligue. 

La confirmation : U17 Nation

Résultat nul 1-1 à domicile face à un concurrent direct, Avranches US, dimanche après-midi au Stade de Gagné. Orvault SF avait pourtant ouvert le score par Valentin Douillard mais les joueurs d’Avranches ont su revenir au score et arracher le match nul. Un match équilibré dans l’ensemble entre les deux équipes. Les U17 confirment, cependant leur bonne forme actuelle en restant invaincu et en glanant 2 nouveaux points important dans l'optique du maintien en Championnat National. Le prochain rendez-vous aura lieu sur la pelouse du Mans FC dimanche prochain.

La déception : Seniors DH

L'électrochoc n'aura finalement pas eu lieu ce week-end. Nouvelle contre-performance des seniors DH en championnat (défaite 2-1). Pourtant, tout semblait être bien parti pour les Orvaltais avec l'ouverture du score signée Kévin Omodéi juste avant la mi-temps; On pensait alors que le plus dur était fait. Mais à la reprise, les joueurs de La Châtaigneraie poussaient pour égaliser. Fabien Labarbe remit les pendules à l'heure à l'heure de jeu avant que Victor Bétard ne donne un avantage décisif à La Châtaigneraie. Il faut réagir vite car les coéquipiers de Marius Anita t se retrouvent désormais avant-dernier à 3 points du premier non relégable, l'USSA Vertou 2. Nul doute que le prochain rendez-vous des vert et blanc le week-end prochain à domicile face à la lanterne rouge l'UF St Herblain sera un match décisif dans l'optique du maintien. Tous derrière OSF !