Le Zap du Week-end 5



Le Zap du Week-end 5
La prestation et La sensation : U17 Nation
 
Superbe victoire des joueurs de Philippe Serre à l’extérieur 1-0 sur la pelouse du Vannes OC. Une nouvelle très belle prestation des U17 qui leur permettent de dépasser leur adversaire du jour au classement et de grimper ainsi à la 9ème place. Le but de la victoire est signé Mikaïl Yuksel à la 52ème minute, au cours d’un match où Orvault a eu de réelles occasions de but. L’équipe progresse de semaine en semaine et comme le souligne le coach, Philippe Serre : « à force de travail, nous sommes plus équilibrés ce qui nous permet de nous projeter avec plus de confort. Il y a de l’enthousiasme et des sourires la semaine et c’est un élément moteur pour continuer à progresser. » Il est vrai que depuis fin décembre, les jeunes orvaltais sont sur une belle série. De très bon augure pour le maintien !
 
La confirmation : U15 DRS
 
Les semaines passent et les victoires s’enchainent pour les U15 en championnat. Les protégés de Jérémy Allard se sont une nouvelle fois imposés 1-0 samedi matin à domicile face aux Herbiers. Un carton plein en termes de victoires depuis le début de saison qui permet aux jeunes Greens Boys d’asseoir un peu plus sa domination au classement.
 
La déception : Seniors DH et DRS
 
Lourde défaite 0-5 à domicile des Seniors DH face à l’USJA Carquefou 2 samedi après-midi. Un match sans suspense. En s'imposant à Orvault, la réserve de Carquefou se replace à un point du podium. Par contre les Orvaltais sont de nouveau relégables puisque la réserve de Vertou s'est imposée face à La Châtaigneraie. Une réaction des hommes de Christophe Coursimault est attendue dès samedi prochain 18h à la Châtaigneraie, un adversaire direct.
L’équipe réserve, quand à elle, marque le pas en championnat, après sa défaite à domicile 0-1 face à la Tranche Côte Lumière. Les Seniors DRS se retrouvent ainsi à la 8ème place du classement.
 
Le carton : U15 4D et U19 2D
 
10-0 ! Ecrasante victoire à l’extérieur des U15 4 sur le terrain de l’Entente Couëron Stade/Chabossière 2 samedi après-midi en championnat. L’autre carton est signé des U19 3 qui se sont imposés 8-0 à domicile face au SNOS 2.