Le Zap du Week-end 4



Les U15 face à Saumur (Photo P. SERRE REFLEX 1.7)
Les U15 face à Saumur (Photo P. SERRE REFLEX 1.7)
La prestation : Seniors DRS

Départ réussi pour la nouvelle année. Les hommes de Florian HALGAND commencent 2014 par une victoire. Les verts et blancs se sont imposés 2-0 à domicile face à la réserve de La Chapelle des Marais. Les réalisations orvaltaises sont signés Sami Belkhiri et Maxime Caradec . « C'est un résultat positif, il nous faut continuer nos efforts dans le travail », livre Florian HALGAND, entraineur des Seniors DRS. Déplacement dimanche prochain au FC Rezé pour le dernier match de la phase aller du championnat DRS.

La sensation : U16 Interligue

Belle prestation des U16 en championnat Critérium Pays de Loire. Victoire 1-0 des jeunes orvaltais face à leur voisin carquefolien « Bon match dans la cohésion de groupe avec de bonnes phases de jeux. Les garçons ont été appliqués et concentrés livrant un bon contenu. On doit être plus propre techniquement mais on progresse dans l’ensemble. », livre Anthony MARTINS, coach des U16 OSF. Les verts et blancs obtiennent ainsi un deuxième succès consécutif en championnat.

Le carton : U15 DRS

Et 1 et 2 et 3-0 ! Victoire 3-0 des protégés d’Alexandre TRANSON samedi à domicile face à Saumur OFC. « Ce résultat nous permet de rester sur une bonne dynamique de victoire. Nous avons fait de bonnes choses collectivement, mais nous devons continuer à travailler car du déchet technique vient gâcher de bonnes intentions collective. », dixit Alexandre TRANSON, éducateur des U15 OSF. Prestation à confirmer samedi prochain lors du déplacement à l’Intrépide d’Angers.

La déception : Seniors DSD et U14 Ligue

Sentiment partagé pour les Seniors DSD. Malgré une bonne prestation dans l’ensemble, les Green Boys se sont inclinés 0-1 à domicile face à St Marc/Mer Foot. « Encore une défaite pourrait-on dire. Pourtant on réalise un très bon match, certainement le meilleur de la saison, aussi bien au niveau de l’investissement que dans le jeu. Malheureusement, on prend un but sur une frappe imparable à 25m. Je suis déçu pour les gars que leurs efforts ne soient pas récompensés. Mais tant que ce n’est pas fini, on fera le maximum. », témoigne Jérôme ALLAIN, coach des Seniors 3 OSF.
Défaite également des U14 Ligue à domicile 0-1 face au SNOS. Les protégés d’Adrian MORARD auront à cœur de se rattraper le week-end prochain lors de leur déplacement en Vendée au GJ Robretière Dompierre.