Le Zap du Week-end 4



Le Zap du Week-end 4
La prestation : Seniors DRS
 
La perf’ du week-end est à mettre au crédit des hommes de Florian Halgand. En effet, les seniors 2 sont allés chercher une nouvelle fois une très belle victoire 2-1 sur le terrain de la réserve de la Chapelle des Marais grâce à un doublé d’Houssem Nebti, de retour après un an de blessure. L’équipe réserve est désormais 3ème du championnat DRS avec ces 4 nouveaux points.
 
La sensation : U17 National
 
Score sans appel pour les U17 Nation qui se sont largement imposés 3-0 à domicile face à l'US Changé au terme d’un match plein. Une très belle victoire en vue du maintien pour les protégés de Philippe Serre.
 
La confirmation : U15 DRS
 
Nouvelle victoire des U15 samedi après-midi à l'extérieur sur le terrain de Fontenay VF 2-0. Solide leader de la 2ème phase du championnat grâce un parcours sans faute,  les protégés de Jérémy Allard peuvent sérieusement envisager la montée à l’étage supérieur.
 
La déception : Seniors DH
 
Dans ce match important pour le maintien, c’est l'AC CHAPELAIN qui a su tirer son épingle du jeu (2-1). Pourtant, les débats ont été très équilibrés et en termes d’occasions franches, Orvault prenait même l'ascendant. Mais cela n’a pas suffit. Charly Barvaux, un ancien de la maison, a ouvert le score pour les locaux dès la 15ème minute (1-0).  Les hommes de Christophe Coursimault avait pourtant fait le plus dur en revenant à la marque grâce à une superbe frappe de Jérémy Allard (1-1, 49e). Malheureusement, les chapelains arrachent la victoire en fin de match, grâce à un nouveau but de Barvaux (2-1, 83e). Une défaite très sévère au regard de la physionomie du match.
 
Le carton : U17 National et U19 DH
 
Et 1, et 2 et 3-0 ! Tout comme les U17 Nationaux, les U19 ont remporté leur match de championnat à domicile sur le score de 3-0 face au RC Ancenis. Les hommes de Mathieu Gueguen se maintiennent ainsi à la 2ème place du classement.