Le Zap du Week-end 44



crédit photo P.Serre Reflex1.7
crédit photo P.Serre Reflex1.7
La prestation : Seniors DRS

Domination stérile. Les verts et blancs ont été tenu en échec 0-0 à domicile par Aizenay France dimanche après-midi. "Comme on dit, dominé n'est pas gagné. Mais je note le bon comportement dans les intentions produit dans le jeu. Nos stats défensives s'améliorent en tout cas.", résume Florian Halgand, entraineur de l'équipe fanion. Les orvaltais sont actuellement cinquièmes du classement avec 11 points au compteur. Déplacement sur le terrain de la réserve de l'USJA Carquefou dimanche prochain 15h pour le compte de la cinquième journée de championnat DRS.
 

La sensation : Seniors DRH

Sur leur lancée. Nouvelle victoire de l'équipe réserve 1-0 sur la pelouse de Pouance USA grâce à une réalisation de Quentin Delesne. "Cette deuxième victoire consécutive nous permet de nous situer au milieu du classement. Nous avons été solidaires et sérieux, surtout après l'ouverture du score et notamment dans les dix dernières minutes où nous nous mettons en difficulté en jouant à 9 (un rouge et un blanc). Il faudra confirmer ces deux victoires face à Avrillé dimanche prochain.", confie Thomas Coquet, coach des Seniors OSF 2. Réception d'Avrillé AS dimanche prochain 13h.

Un peu plus tôt, les Seniors 1D se sont également imposés 2-0 à domicile face à la réserve de l'AC Chapelain. Dans le derby orvaltais, les Seniors 3D ont été battus 2-1 sur la pelouse d'Orvault RC 2, malgré un but de Jimmy Outhaithavy.
 

Le carton : U19 Elite

Et 1, et 2, et 3-0!!! Belle victoire 3-0 des jeunes orvaltais face à l'AS Sautron samedi soir à domicile. "Victoire 3-0 méritée. La soirée s'annonçait belle puisque notre porte-bonheur était là, en la personne de Nathan Guyot (parti en Belgique pour ses études) qui donnait le coup d'envoi du match. Malgré un gros pressing de Sautron durant la première mi-temps, nous parvenons quand même à ouvrir la marque de la tête sur coup-franc. Nous marquons ensuite 2 buts en deuxième mi-temps avec notamment un très bon coup-franc direct. Les garçons ont affiché une meilleure maîtrise dans le jeu et continuent à gagner en rigueur. L'effectif est cependant toujours très juste (beaucoup de joueurs à l'infirmerie), mais chacun fait le maximum au service du collectif.", livre Fabrice Thomas, éducateur des U19 OSF.

Toujours chez les jeunes, les U17 Elite n'ont pas eu la même réussite que leurs ainés en s'inclinant 4-0 sur le terrain du FC Nantes.
 

Résultats du week-end