Le Zap du Week-end 39



La prestation : Seniors DRS

Au bout du temps additionnel. Les verts et blancs se sont imposés 3-2 sur la pelouse des Essarts FCG lors de la première journée de championnat DRS grâce aux réalisations de Gema Goma, Maxime Caradec et Mathieu Droillard. "Nous sommes heureux de cette victoires dans la difficulté aux Essarts. Place maintenant à la Coupe de France et à un déplacement intéressant face à une très bonne équipe de promotion d'honneur", confie Florian Halgand, entraineur de l'équipe fanion. Prochain rendez-vous dimanche prochain 15h sur la pelouse de l’Élan des Sorinières pour le compte du quatrième tour de Coupe de France.

Dans le même temps, les Seniors F D2 se sont inclinées 3-2 sur la pelouse de Quimper Kerfeunteun. Une contre performance des orvaltaises qui auront à cœur de se rattraper dimanche prochain à domicile face à Rouen FC 1899.

Côté réserves, les hommes de Thomas Coquet ont été battus à domicile 3-0 face à la Flocellière Chamon/s en championnat DRH alors que les Seniors féminines DH ont fait match nul 1-1, également à domicile, contre Montreuil Juignebene.

crédit photo P.Serre Reflex1.7
crédit photo P.Serre Reflex1.7
La sensation : U14 PH

Débuts réussis. Samedi, les jeunes orvaltais ont ramené les quatre points de la victoire de la pelouse de la Roche/Yon ESOFV. "Les garçons peuvent de féliciter de la victoire et de leur solidité défensive. Pour le reste, on doit faire beaucoup mieux techniquement, dans l'utilisation du ballon et dans la maîtrise individuelle et collective", résume Adrian Morard, coach des U14 OSF.

A noter le bon match nul 1-1 des U19 Elite face aux vendéens de Fontenay Le Compte VF. "1-1 dans des conditions exécrables dues à un trop plein de circonstances désagréables et regrettables... Satisfait de la réaction du groupe après avoir été mené 0-1.", souligne Fabrice THOMAS, entraineur des U19 OSF.

Le carton : Seniors 1D

Et un, et deux et trois zéros! Victoire 3-0 des Green Boys sur le terrain d'Haute-Goulaine ES. Match parfait des hommes de Baptiste Lafleuriel pour sa première sur le banc orvaltais. Même score et même résultat des U17 F face à l'Ent.Couëron/FC Chab 2 en championnat U15 4D.

Résultats du week-end