Le Zap du Week-end 39



Le Zap du Week-end 39
La prestation : Seniors DSD

Victoire 2-0 des Seniors 3 en Coupe Bouvier face au FC Stéphanois Les réalisations orvaltaises sont signées Stevie Hecht et Jérémy Peltier. « On retiendra la victoire, même si au niveau du contenu, cela a été insuffisant. Il faudra être meilleur le week-end prochain pour espérer quelque chose », dixit Jérôme ALLAIN, coach des Green Boys. Retour au championnat dimanche prochain avec un déplacement à Nort AC 2.

La sensation : Seniors 3D

Nouvelle victoire, ce week-end, des Seniors 4, cette fois-ci en Challenge Charneau. Les vert et blanc sont allés chercher la qualification sur le terrain de Couëron Stade 2. « La qualification est la et c’est l’essentiel. Il est dommage d’avoir été une nouvelle fois une équipe à réaction. On a joué à leur rythme en première mi-temps alors que nous aurions dû tuer le match beaucoup plus tôt », souligne Jérémie BOULAIS, entraineur des Seniors 3D. Prochain rendez-vous ce samedi 20h en championnat face à Couëron Stade, pour ce qui s'annonce comme une revanche pour les visiteurs.

Le carton : U15 PH

17-0 ! Les protégés d’Alexandre TRANSON n’ont fait qu’une bouchée de St Sébastien/L GS 2 en Challenge U15. « Un match satisfaisant de l'ensemble du groupe, qui malgré l'écart de niveau flagrant, (2 à 0 au bout de 3 minutes) est resté concentré pendant les 80 minutes, avec toujours cette volonté de produire un jeu collectif. Mais attention, nous devons continuer ainsi car nous ne tomberons pas tous les week-ends sur des adversaires de la même facture ». A noter également, la victoire 3-1 des U15 2 sur le terrain de Rezé FC, toujours pour le compte du Challenge U15.

La déception : Seniors DRS  

Les vendéens de Saligny tiennent leur exploit. Les hommes de Florian HALGAND se sont faits éliminés de la Coupe de France dès le 4ème tour sur le score de 1-0 par Saligny FC (1ère division 85). Un match terne où les orvaltais se sont faits bousculer par des joueurs locaux, déterminés à créer la surprise. Une grosse déception !