Le Zap du Week-end 20



crédits photo : P. Serre Reflex1.7
crédits photo : P. Serre Reflex1.7
La prestation : U19 DH

Résultat positif. Les joueurs de Fabrice THOMAS sont allés décrocher un bon match nul 1-1 sur le terrain de La Roche/Yon VF samedi après-midi. Les verts et blancs se maintiennent ainsi à la quatrième place du classement avec 55 points au compteur. Dernière rencontre du championnat prévue samedi 18h avec la réception de Nantes Metallo Chantenay pour clôturer la saison sur une bonne note.
A noter également le match nul 0-0 des U14 Ligue PH sur la pelouse d’Aizenay-Venansaul. Les protégés d’Adrian MORARD recevront l’AEPR Rezé lors de la dernière journée du championnat.

La sensation : U15 DRS

En route pour le titre. Nouvelle victoire des protégés d’Alexandre TRANSON samedi en championnat. En s’imposant brillamment 2-0 sur le terrain de Fontenay VF, les orvaltais se voient le droit de disputer une finale contre l’USJA Carquefou pour le titre de champion U15 DRS. « Nous nous sommes offerts une finale de championnat en plus de la finale du challenge U15. A nous de répondre présents lors de ces deux événements pour réussir la saison en terme de résultats. Mais nous avons encore du travail tactiquement et techniquement. », souligne Alexandre TRANSON, éducateur des U15 OSF. Rendez-vous donc samedi prochain 16h à domicile pour décrocher le titre en cas de victoire face au voisin de l’USJA Carquefou.

Le carton : U16 CPL

La manita. Les jeunes orvaltais se sont imposés 5-0 à domicile face au Stade Nazairien. « Belle fin pour la dernière à Gagné ! Match intéressant au niveau de l'attitude et de l'envie. Trente premières minutes d'adaptation puis, après le 1-0, on a réussi à prendre le dessus tant physiquement que mentalement sur notre adversaire qui a vite sombré. Cela nous a permis de jouer sereinement. On notera aussi le seizième but de Gaspard cette saison. Nous réalisons un bon championnat et décrochons une belle cinquième place avec un contenu très intéressant. Belle aventure !!! », témoigne Anthony MARTINS, coach des U16 OSF. Déplacement au Mans FC samedi 16h pour le compte de l’ultime journée de championnat.

La déception : U15 4D

Déplacement compliqué. Défaite 2-0 des verts et blancs samedi après-midi sur la pelouse de l’US Thouaré 3. « Malgré la défaite les garçons ont réalisé un match sérieux et avec de l'envie, on aurait mérité marquer un petit but. Il nous reste maintenant à finir en beauté par une dernière victoire à domicile le week-end prochain. », livre Sébastien DELESSARD, coach des U15 OSF 4. Réception de la St Médard Doulon 2 samedi prochain 14h.