Le Zap du Week-end 12



Les U17 gagnent leur deuxième match. Un grand bonheur pour la troupe de Philippe Serre (crédit photo : Reflex1.7 C.Serre)
Les U17 gagnent leur deuxième match. Un grand bonheur pour la troupe de Philippe Serre (crédit photo : Reflex1.7 C.Serre)
La prestation : U17 Nation

Une de plus. Les jeunes orvaltais décrochent leur deuxième victoire de la saison en battant 1-0 Sablé/Sarthe FC à domicile dimanche après-midi. Les verts et blancs sont allés chercher une belle victoire, lavant l’affront de la lourde défaite du match aller. « Belle prestation (avec nos moyens) en première mi-temps avec un nombre rarement vu d’occasions de buts ou de situations. Deuxième période musclée et moins prolifique en occasion mais un but à l’heure de jeu. Comportement héroïque des quatorze gamins et au bout un plaisir incroyable de les voir sourire et chanter dans le vestiaire !! », livre Philippe SERRE, entraîneur des U17 OSF. Les orvaltais seront donc en confiance pour le prochain rendez-vous dimanche avec un déplacement au Mans FC.

La sensation : Seniors 3D

En route pour les quarts. Les hommes de Jérémie BOULAIS et Sylvain LUMEAU se sont imposés 1-0 face à La Chapelle Heulin 2 dimanche à domicile. « Je félicite les joueurs qui ont une nouvelle fois montré qu'ils étaient capables de réaliser un match plein avec beaucoup d'envie. Il nous a manqué que le break pour pouvoir nous assurer une fin de match plus sereine mais l'essentiel est bien la qualification. Cette fois-ci nous sommes réellement en quart de finale et nous attendons avec impatience le tirage qui aura le lieu le 1er avril. », témoigne Jérémie BOULAIS, coach des Seniors 3D. Les Greens Boys se qualifient ainsi pour les quarts de finale du Challenge District A.Charneau.

Le carton : U14 Ligue

Et 1, et 2, et 3-0 !!! Victoire sans appel 3-0 des jeunes pousses orvaltaises sur la pelouse des Sables TVEC 85 samedi après-midi. « Match globalement sérieux et bien maîtrisé face à un adversaire que l'on commence à bien connaître. Restons dans cette dynamique pour la suite des évènements. », résume Adrian MORARD, éducateur des U14 OSF.
A noter le match nul 4-4 à domicile des U19 OSF face au Stade Nazairien ainsi que celui des U18 OSF 5-5 contre Haute-Goulaine ES. L’attaque était à l’honneur du côté des verts et blancs ce week-end.

La déception : U16 CPL

Fin de série. Orvaltais et lavallois se sont livrés une belle bataille samedi après-midi au Stade de Gagné. Malgré quatre buts marqués, les locaux se sont inclinés 4-5 face au Stade Lavallois au terme d’un match spectaculaire. Cette défaite met fin à une série de quatre victoires consécutives des protégés d’Anthony MARTINS en Championnat U16 Critérium Pays de Loire. Les U16 OSF sont désormais sixièmes du classement.