Le ZaP du WeeK-EnD !


Retrouvez tous les résultats, réactions des différents acteurs, les tops et les flops des matchs d'Orvault SF !


La DH gagne le derby et empoche son maintient ! Les seniors reçus 3 sur 4...

Annoncé comme décisif la semaine dernière, le coéquipiers de Romain Trottin ont remporté le derby tant attendu contre le FC Rezé. Marwane MERAD, auteur d'un doublé, permet aux green boys de prendre 4 points et d'assurer leur maintien dans ce championnat de Division d'Honneur Intersport. Les hommes de Florian Halgand auront a coeur de bien finir la saison et d'envisager de grapiller encore quelques places au classement. 
Pour la DRH, ce dimanche était aussi important niveau comptabilité ! Contrat rempli puisque les protégés de Fabrice Thomas sortent victorieux de leur confrontation avec la Roche ESO 2 sur le large score de 4 à 0 et annoncent un maintient quasiment assuré ! Place maintenant à la demi finale du challenge des réserves samedi soir avec un déplacement à St Nazaire AF. 
L'équipe 3 reste dans la course à la montée avec sa précieuse victoire ce dimanche face à St Sébastien Profondine (3-1) tandis que la 4 perd le derby "serré et tendu" face à l'US Bugallière (4-3). Les green boys gardent tout de même leur destin entre les "pieds" avec 2 confrontations directes avec le haut du tableau. 



 

Du côté des filles ...

L'équipe 1 féminine s'impose largement sur le score de 14-0 aux Essarts alors que la réserve s'incline 6-1 à domicile face à Oudon Couffé FC. Les prochains RDV des green girls s'annoncent donc décisifs pour rester dans la course aux objectifs... Affaire à suivre !
Défaite également des U15 4 à Nantes Esp.St Yves. 

Du côté des jeunes ...

Faute de "combattants" du côté d'Angers Intrépide, les U19 Elite auront eu la mauvaise surprise ce dimanche matin de rentrer chez eux sans jouer du fait du forfait de leurs adversaires du jour. Pour les U16/17, le week-end a été difficile encore une fois notamment dû par un manque d'effectif récurrent. Les U16 se font étriller 6-0 à Varades, les U17 PH s'incline sévèrement 5-0 face à Avrillé et le groupe Elite rentre de la Roche VF sur une défaite 1-0. Les garçons doivent encore travailler et rester mobilisés pour pouvoir espérer des jours meilleurs.
Pour les plus jeunes, ce week-end était un peu plus rose. Les U15 Elite remportent logiquement leur match face à l'USSA Vertou (2-0) malgré une 1ère mi-temps pauvre dans le contenu. Après la pause, le changement était clairement visible et proposait une 2ème mi temps maitrisée et supérieure des joueurs de Jérémy Allard. La course à la montée continue pour les U15 2 : en déplacement "piège" à Grandchamp et avec un effectif remanié, Jonathan Leparoux et les siens reviennent avec 4 points et annoncent un prochain RDV contre FC Héric décisif pour assurer la montée en 1ère Division. Du côté des U14, l'apprentissage continue mais ne sourit pas aux joueurs de Florian Boulard avec cette défaite  5-2 face à GJ Varades Herblanetz.