Le ZaP du WeeK-EnD !


Retrouvez tous les résultats, réactions des différents acteurs, les tops et les flops des matchs d'Orvault SF !


La DH lutte encore pour le maintien ...

Décidément les week-end se suivent et se ressemblent pour le groupe DH. Et pourtant, l'équipe de Florian Halgand avait à coeur de renouer avec le succès avec la réception ce dimanche du TVEC Les Sables. Malheureusement, les green boys s'inclineront 3-1 grâce à un triplé de M.Sall en faveur des vendéens. Le prochain RDV à la trocardière face au FC Rezé sera donc décisif pour la fin de la saison. 
Suite à leur bon résultat en coupe, les hommes de Fabrice Thomas devait confirmer ce week-end avec un déplacement périlleux à St Pierre Montrevault, un prétendant à la montée. Les effectifs étant revus à la baisse ce week-end avec de nombreuses absences, les adversaires du jour s'imposeront sur la petite des marges 1-0 mais l'état d'esprit affiché permettra d'assurer le maintien dans les prochains jours. Les protégés de Florian Lavalard, eux, obtiennent une belle victoire 4 à 1 face à JGE Sucé/erdre tandis que l'équipe 4 s'inclinera 1-0 face à l'Etoile du cens. 

Du côté des filles ...

L'équipe 1 féminine gagne son match contre Bauges 1 à 0 et continue de talonner l'US Ste Luce tandis que les joueuses d'Eric Fleury s'incline à Paimboeuf FC (6-2). Le travail et l'envie persistent au sein du groupe pour espérer bien finir cette saison. A noter la victoire des U18F 2-1 face à l'AEPR Rezé. 

Du côté des jeunes ...

Les joueurs d'André Breuval perdent leur derby face à l'AS Sautron (2-0) et condamnent leur objectif de maintien au niveau Elite. La fin de saison doit donc être synonyme de préparation pour mieux envisager la suivante. Même punition pour les U17 Elite qui s'inclinent face à O.Saumur FC (3-1). Cette nouvelle défaite annihile malheureusement tout espoir de maintien malgré un très bon état d'esprit des garçons. A contrario, les U16 renouent avec la victoire et s'imposent 5-3 face à Geneston. 

Avec cette incohérence des calendriers (matchs de championnat pendant les vacances scolaires) et la participation de nos U15 Elite au mondial de la St Pierre, les U14/U15 ont passé un week-end mitigé. Le bilan est le suivant : 15ème place à la St Pierre, victoire 7-0 de l'équipe 2 contre l'AC Chapelain et défaite des U14 au SNAF (4-1).