Le ZaP du WeeK-EnD !


Retrouvez tous les résultats, réactions des différents acteurs, les tops et les flops des matchs d'Orvault SF !


La DH non récompensée...

La mauvaise série continue pour les protégés de Florian HALGAND en s'inclinant dans les dernieres minutes en terre vendéenne. Pourtant auteur d'un bon match face à la réserve des Herbiers, Romain TROTIN (auteur du but égalisateur à la 87ème min) et les siens rentrent aux vestiaires sur le score de 3-1 en faveur de leurs adversaire du jour. Une réaction est espérée dès ce week-end avec la réception du TVEC Les Sables dimanche 15h. 

A contario, la réserve recevait l'équipe de Saumur OFC et réalise un match plein avec une large victoire 6-0 en 1/4 de finale du challenge des réserves. L'aventure continue donc pour les joueurs de Fabrice THOMAS et proposera une toute autre opposition pour la 1/2 finale le 1er mai à St Nazaire AF.  

 

Le ZaP du WeeK-EnD !

Ça passe aussi pour les filles !

Les Green girls d'OSF se sont imposées ce dimanche 2 à 0 face à l'équipe de l'US Ste Luce en 1/4 de finale de coupe de l'atlantique. Les buts inscrits sont signés Marine COUDÉ et Ophélie FAVREAU. Félicitation à nos joueuses et le prochain RDV sera le Dimanche 1er mai avec la réception de St Lyphard AM en 1/2 finale. 

Les Green Devils déjà champion !

Nouvelle équipe inscrite cette saison par Orvault SF, les Green Devils disputent un championnat Loisir "Compétition" et se sont déjà octroyé le titre de champion après seulement 18 journées (ce "titre" est anecdotique puisque le district a décidé de ne plus mettre de classement en ligne). Toujours invaincue depuis le début de la saison, cette équipe de "copains" est toujours qualifiée en coupe loisir et tenteront le doublé Coupe/Championnat en passant par le 1/4 de finale le Vendredi 6 mai avec la réception de Rezé AS LCCS. 
Félicitation à leur coach Benjamin GRIPAY qui vient d'être l'heureux papa d'une petite Mia née ce Lundi 11 Avril. 

Direction le Mondial ...

Pour nos U15 Elite, cette semaine sera consacrée au Mondial de la St Pierre de Nantes qui se déroulera du Mercredi 13 au Samedi 16 Avril. Les coéquipiers de Matthieu LERAY tacheront de faire aussi bien que la 4ème place obtenue lors de la précédente édition (Résultats en live sur le Facebook OSF).