Le ZaP du WeeK-EnD !


Retrouvez tous les résultats, réactions des différents acteurs, les tops et les flops des matchs d'Orvault SF !


La DH ne confirme pas à l'extérieur, belle opération de la réserve !

L'équipe fanion rentre de Beaucouzé avec 1 seul petit point et surtout beaucoup de regrets (0-1). Les hommes de Florian HALGAND ont pourtant eu les occasions nécessaires pour remporter cette 19ème journée de championnat. La réussite n'était pas au RDV et l'adversaire du jour a été surement plus réaliste. "Le résultat du match est un peu rageant car nous avons eu de nettes occasions pour inscrire au moins un but mais lorsque ce ne fut pas le gardien adverse, ce fut le dernier défenseur sur la ligne ou la barre transversale qui nous y empêche. Je félicite tout de même mes joueurs pour leur investissement" explique le technicien orvaltais. (résumé du match : http://www.scb-football.com/DH-Beaucouze-recompense-d-un-beau-succes-face-a-Orvault-Sports_a245.html)

De son côté, l'équipe réserve s'offre une belle victoire sur les bords de Loire face à Ste Luce (3-0). Les coéquipiers d'Alexandre FOUILLET se donne un peu d'air et se retrouve désormais à la 7ème place de leur groupe avec 38 points. L'atteinte de l'objectif se rapproche avec cette bonne nouvelle pour tout le groupe. 

"Dans l'apprentissage de la vie, le jeune groupe d'équipe 3 aura appris ce jour que les regrets sont toujours plus difficile que les remords" dixit Florian LAVALARD, coach de l'équipe de 2ème Division. Une leçon de malice, d'expérience(?) et de décisions arbitrales plus que discutables, voilà ce qui attendaient l'après-midi des Green boys contre Nantes portuguais. Une défaite (4-1) au final qui compromets l'objectif de montée mais qui reste atteignable. Pour l'équipe 4, une large victoire 8 à 2 face à un adversaire qui lutte pour son maintien. Du plaisir et des buts malgré un effectif limité et l'apport de U19. Cette équipe continue son beau parcours en leader. 

Bonne prestation des U19 et des U15, un week-end compliqué pour les U17 !

Avec solidarité et détermination, l'équipe des U19 ramène un match nul du SO Cholet (0-0). "Les joueurs ont été récompensés des efforts fournis les uns pour les autres à 13 seulement. Tous vont être conscients que nous pouvons et devons obtenir des victoires à condition de confirmer cette prestation et ceci sera le plus difficile. Cette équipe avait une âme aujourd'hui" confirme André BREUVAL. Pour les U17, les différents matchs auront eu la même fin avec 3 défaites respectives face au Poiré sur vie (4-0) pour le groupe Elite, à GS St Sébastien et l'ES Blain. 

Pour les plus jeunes, les U15 Elite remporte logiquement leur match face au SC Beaucouzé (2-0) concurrent direct au maintien. "Cette victoire signifie beaucoup pour moi. Nous doutions depuis plusieurs semaines. Les garçons ont été récompensé de leur investissement et de leur travail. Malgré un manque d'effectif sur la catégorie, nous devons être tous convaincus de nos capacités et si, nous avons la même idée directrice, nous réaliserons une bonne fin de saison!" déclare Jérémy ALLARD. Les U14 DSD étaient au repos forcé (forfait du FC Rezé) et l'équipe U15 2 ramenera un nul (1-1) du FC Oudon Couffé. 

Les filles peuvent encore y croire !

Grâce à leur succès d'hier, les féminines DH d'OSF retrouvent le sourire avec cette victoire face à St Lyphard (1-0). Les green girls sont désormais à 6 pts de l'US Ste Luce et maintiennent l'espoir d'atteindre leur objectif. Le championnat est toutefois relancé en attendant un faux pas de nos adversaires directs. L'équipe 2 a été contrainte de déclarer forfait suite à des soucis d'effectif. 

 

Retrouvez tous les résultats et classements des équipes du club !