Le Marchand de Sable


Trois joueurs formés au club titulaire dimanche, meilleur club amateur et de Loire-Atlantique au National d'Orvault RC, défilé de poussettes... Un week-end fougueux !


Arnaud BURUCK et Steven BOIVINEAU n'ont pas laissé d'espaces aux attaquants vendéens (Photo Atlantique Football Club)
Arnaud BURUCK et Steven BOIVINEAU n'ont pas laissé d'espaces aux attaquants vendéens (Photo Atlantique Football Club)
« Les orvaltais reprennent en douceur » (Ouest-France)

Avec un 11 de dernière minute, Christophe COURSIMAULT a apprécié la première copie de la saison : « J’ai de réelles satisfactions, notamment l’abnégation du groupe ». 3 jeunes pousses de la formation faisaient leurs premières armes en DH orvaltaise. Réduits à 10, privés de nombreux joueurs, la rigueur tactique imposée par l'ex-cadre du District a prévalu.

A La Cholière comme à la maison

A Orvault toujours, mais du côté de la Cholière cette fois, les troupes de Jérémy ALLARD (U15 le samedi) et de Philippe SERRE (U17 le dimanche) ont trusté les places d'honneur du dizième tournoi National d'Orvault RC.
« L’autre sensation du tournoi est donc orvaltaise. Les nouveaux pensionnaires du championnat national U17 terminent troisièmes » (Presse Océan) avec entre autres trois victoires faces à La Roche, Vertou et Niort ! La veille, les joueurs de l'Académie se classaient cinquième.
En s'amusant à réaliser un classement général, Orvault SF termine grand vainqueur de la compétition !

Baby Boom

Défilé de poussettes dimanche à Gagné. Famille ROBLIN, famille PASQUET... La grande famille verte et blanche s'agrandit. Et çà continue encore avec Mélina née dans la nuit de dimanche à lundi, quelques heures après un passage au stade. Félicitation à Romain PIRES et à la maman Julie SAULNIER.