Le Buzz de la Semaine 16



Le Buzz de la Semaine 16
Verbatim : « C'est notre petit rayon de soleil. »

Signé Marius Anita, capitaine d’OSF, après la victoire 1-0 des siens face à l’USSA Vertou 2. 


Le chiffre : 70

70 ans de passion. Le club phare de l'ouest, avec 8 titres de champion de France, 3 Coupe de France et 3 Trophées des champions, soufflera ses 70 bougies cet après-midi à l'occasion de la réception de l'AJ Auxerre. Joyeux Anniversaire le FCN ! 

Le personnage : Marius Anita

Atlantique Football Club a titré « Le soldat Marius Anita en sauveur d'Orvault Sports » cette semaine dans ses colonnes.
En marquant le but de la victoire face à Vertou dimanche dernier, le capitaine orvaltais a ouvert les hostilités de l'opération maintien !
L’ancien carquefolien, qui a vécu les plus belles heures de Carquefou a rejoint l'été dernier les vestiaires du stade de Gagné.
A 37 ans et après des débuts compliqués (blessure récurrente), « Titi  » a posé ses jalons dans le groupe pour être aujourd’hui décisif, grâce notamment à son but victorieux dimanche dernier face à la réserve de l’USSA Vertou.
« Le vétéran » semble bien décidé à mener ses troupes jusqu'au bout dans cette bataille du maintien. Son charisme et son expérience ne seront pas de trop.

Le top : U14 Ligue

C'est officiel. Les U14 OSF joueront au plus haut niveau régional la saison prochaine. Suite à la réforme des championnats régionaux U13 et U14, la Ligue Atlantique de Football vient de communiquer la nouvelle formule du championnat U14. Grâce à l’excellent parcours, cette année, des protégés de Florian Boulard récompensés par une qualification au critérium régional U13, Orvault SF pourra donc compter avec ses U14 Ligue pour la saison 2013/2014. Nouvelle confirmation que l’école de foot verte et blanche se porte bien.

Le zoom : Vidéo officielle du KAPPA E.LECLERC Mini Mondial 2013