La série continue pour les seniors mais désillussion pour les 18ans


Nouvelle victoire pour les seniors 1 à Nozay dimanche après-midi sur le score de 2-0. En revanche, élimination des 18ans 1 en 1/4 de finale aux dépens du St-Nazaire FC (2-4).


Au revoir la coupe pour les 18ans !

Les 18ans régionaux devront se contenter du championnat jusqu'à la fin de saison. Car malgré l'envie de bien faire et d'atteindre le dernier carré de la coupe Atlantique, c'est St-Nazaire qui a pris le meilleur grâce à leur réalisme. Les équipes étaient rentrées aux vestiaires à la mi-temps sur un score de parité (1-1) avant que les Nazairiens ne prennent l'avantage en début de seconde période. Dix minutes avant la fin du match, les 18ans avaient l'occasion d'égaliser mais ce sont les locaux qui creusaient l'écart sur le contre (et sur une flagrante position de hors-jeu). Démobilisés, les Orvaltais prenaient un quatrième but avant de revenir à 4-2 dans la foulée grâce au deuxième but personnel de Tereygeol. Un match à vite oublier mais qui peut laisser beaucoup de regrets car St-Nazaire et Orvault Sports n'ont pas livré un match digne de ce rang. Place maintenant au championnat où une victoire face à Segré dimanche est necéssaire pour obtenir un maintien en DRS qui ne s'annonce pas de tout repos malgré la première place actuelle partagée avec Fontenay (3 descentes sur 6 !).

La remontée fantastique pour les seniors 1 ?

Grâce à deux buts en toute fin de match de Kouakou et de Leroux, les protégés de Michel Pluchon ont remis les pendules à l'heure aux Nozéens après la déroute du match aller. Ce résultat permet de conforter la neuvième place et de ne compter que 5 points de retard sur le deuxième et de creuser l'écart avec la lanterne rouge Carquefou (8 points). Mais la menace de relégation plane toujours puisque Pouancé a battu le leader Segré et ne reste qu'à 3 points derrière tandis que Les Brouzils ont également pris 4 points et se tiennent à une longueur derrière (2 decentes en DRH).