La saison 2006-2007 est lancée !


Juillet bronzette et cocotiers pour les footballeurs en vacances…
Juillet réflexion et programmation pour les commissions sportives et jeunes de la Ligue qui communiquent aujourd’hui sur le site atlantique.fff.fr les calendriers seniors et les groupes de jeunes.


La saison 2006-2007 est lancée !
Seulement trois équipes sont concernées cette saison contre 4 l’été dernier et osons rêver du chiffre 5 en 2007…

Les seniors 1 - sans G. Tadé parti poursuivre sa carrière en Ecosse - auront la lourde charge de se déplacer deux fois consécutivement chez la réserve des Voltigeurs de Châteaubriant dans un premier temps puis en Vendée du côté d’ESO La Roche. Une entrée en lice plutôt très consistante…

Deux voyages à suivre pour la 1, deux réceptions pour la 2 avec la réserve du FC Montaigu et l’OS Nozay en guise d’inauguration des entrées gratuites du stade de Gagné (c’est nouveau) pour la rentrée.

Le groupe des 13ans est également diffusé avec (dans l’ordre des rencontres) : ESO La Roche, Olympique Saumur, US Thouaré, SO Cholet et… le FCNA ! Vaste programme.

Enfin, si vous êtes vraiment en manque de ballon en cette période estivale, un cocktail de joueurs nés en 1992, 1991 et 1990 d’OSF rencontrera le Canton de Blain en ouverture du match de gala FCNA 2 – USJA Carquefou organisé par le club de Fay de Bretagne le samedi 29 juillet.

Le programme :
16h Orvault Sports – Canton de Blain
19h FC Nantes Atlantique 2 – USJA Carquefou
Stade de Fay de Bretagne