La préparation bat son plein


Entrée en matière plus que satisfaisante pour les 13 et 15 ce week-end. Avec une place en 1/2 finale sur les deux plateaux, OSF a marqué le tournoi de son voisin ORC par son empreinte en étant le club le plus régulier sur les deux jours.


Les 13 en action... Photos : Patricia
Les 13 en action... Photos : Patricia
Chez les seniors, après le stage de samedi composé de VTT et d'une séance d'entraînement, le groupe de 23 joueurs en déplacement à Missillac dimanche soir a vaincu le nouveau pensionnaire de DRS, l'ES Blain sur un but de Thoby (1-0).

Dans le même temps, le nouvel entraîneur du groupe 3/4 Abdel Labouki a lancé sa saison en boulet de canon face à la formation de La Remaudière (20-0).
En lever de rideau, l'équipe 4 avait réalisé un match nul face à la troisième équipe de Treillières (2-2).

Score de parité également mais avec un but supplémentaire pour les protégés de Florian Halgand en terre thouaréenne (3-3). Voir le blog des 18 : http://orvaultsport18ans.spaces.live.com/

Enfin, l'école de foot a repris la direction des terrains avant celle des salles de classe hier. 62 joueurs répondaient à l'appel ! Voir le blog de l'école de foot (en ligne à partir de mercredi midi) : www.laisseznousjouer.fr

La préparation bat son plein
Tous les résultats du tournoi d'Orvault RC

13 (samedi)

OSF/Orvault RC 2 5/0
OSF/St-Herblain OC 2/0
OSF/Fontenay FV 2/0
1/4 finale : OSF/UF St-Herblain 2/0
1/2 finale : OSF/Stade Nazairien 0/3
3/4 : OSF/FCNA 0/1

15 (dimanche)

OSF/Orvault RC 1 0/1
OSF/St-Herblain OC 0/0
OSF/USJA Carquefou 5/0
1/4 finale : OSF/UF St-Herblain 1/0
1/2 finale : OSF/Fontenay VF (défaite aux t.a.b.)
3/4 : OSF/Orvault RC (victoire aux t.a.b.)