La folle remontée synonyme de DH ? Verdict dans 15 jours...


Incroyable mais vrai, les hommes de Pluchon peuvent prétendre à évoluer en DH la saison prochaine grâce à leur série de 26 points pris sur 28 lors des 7 dernières rencontres... Ils occupent la deuxième place en compagnie de Mareuil et de St-Nazaire.


Orvault Sports comme le Stade Rennais ? Longtemps surnommé l'ascenseur du football professionnel (va et vient entre la D1 et D2), le Stade Rennais a t-il trouvé son sosie dans le football amateur ?

Les seniors 1 d'Orvault Sports y ressemblent et jouent au yo-yo depuis quelques saisons entre la DRS et la DH et il est probable que celui se réactive dans une quinzaine de jours comme le confirmait Michel Pluchon ce matin dans Ouest-France : "On regarde maintenant vers le haut". En restant les pieds sur terre tout de même il rajoute "que l'on se rapelle d'où l'on vient, on fera les comptes après St-Brévin".

Si le championnat devait s'arrêter aujourd'hui, c'est Mareuil qui accompagnerait Segré en DH car ce n'est pas le goal average général qui est pris en compte mais les résultats entre les équipes à égalité.
Et à ce petit jeu c'est Mareuil qui gagne...

Mais dans ce championnat fou fou fou, tout reste permis... Et pourquoi pas terminer premier ?

Si Orvault bat St-Brévin ce week-end et que Segré perd, il suffira alors aux coéquipiers de Tendron de battre ces mêmes segréens lors de la dernière journée pour être champion de DRS l

Incroyable mais vrai !