La belle après-midi des poussins et des 13ans


Les petits verts avaient mangé du lion pour vaincre les canaris du FCNA.
Les poussins 1 ont réussi l'exploit de battre l'équipe 1 du club professionnel pour le compte de la 5ème journée du championnat. Chapeau jeunes hommes !


Le groupe des poussins
Le groupe des poussins
C'est probablement une première dans l'histoire du club. Emmanuel, Alan, Romain, Maxime, Marwane, Kévin et Cannelle ont écrit ce samedi une jolie page de leur carrière de jeune footeux en disposant des jaunes et verts dans un match très équilibré.

Pourtant menés 3 à 0 et sans remplaçant, les joueurs de Samuel Le Houezec ont retroussé leurs manches pour revenir au score et dépasser le FCNA juste avant les trois coups de sifflet final.

Paradoxalement, cette performance ne sera pas suffisante pour décrocher la finale départementale. De quoi rester incrédule.
Mais la poule était superbement relevée. Et l'essentiel reste la progression...

Pour se consoler, trois tournois internationaux prestigieux : le tournoi du club ce week-end, le tournoi des GR Guipavas et celui de l'AS Dirinon dont le tirage n'a pas réservé de grosse prise pour les locaux. Exit Arsenal, OM, etc., les Orvaltais héritent du Stade Brestois comme tête de série.

Une perf' n'arrivant jamais seule, les 13ans retrouvent des couleurs ! Ils ont largement disposé de Nort AC cet après-midi à Gagné 5 à 1 et se repositionnent pour la montée. A confirmer...