L'équipe 3 confirme son renouveau


La troupe orvaltaise se serait bien passée de ce simple voyage de courtoisie en terre vendéenne avec à la clef 200 bornes pour rien (un arrêté muncipal dernière minute a contrait l'arbitre a reporté le match).
Au classement les seniors 1 abandonnent (provisoirement ?) leur siège de leader aux dépens de leur grand rival et futur adversaire de dimanche prochain, le FC Beaupréau.


Les seniors 3 invaincus depuis 2 matches
Les seniors 3 invaincus depuis 2 matches
Le stade de Gagné aura un parfum de DH dimanche. A coup sûr, l'une des deux formations jouera à ce niveau en août prochain.
Sur une série 8 victoires consécutives en cours, l'équipe des Mauges est invaincue depuis sa défaite face aux verts et blancs lors du match aller !
L'équipe de Philippe Camus, quand à elle, connaît depuis la trêve des confiseurs une petite baisse de régime.
Elle devra retrouver toutes les valeurs qui faisaient sa force lors de la première partie de saison pour venir à bout des jaunes et bleus du 49.

Les autres équipes seniors :

Après sa défaite face à Vieillevigne sur le synthétique hier, les partenaires du capitaine Sylvanus Tadé devront absolument se resaisir à St-André des Eaux en fin de semaine.
L'équipe 3 est sortie de la zone rouge en confirmant son retour en forme avec un nul à l'ASPTT (1-1).
L'équipe 4 a renoué avec les quatre points après son succès aux dépens de Gorges.

Bilan des tournois en salle

OSF avait connu des journées indoor meilleures. Avec quand même une finale pour les poussins à La Mellinet, une 1/2 finale pour les 13ans à Grandchamp, le week-end reste honorable.

La très mauvaise opération des 18

Avec deux victoires à son compteur, la jeune classe de Pascal Lefrançois pensait bien réaliser la passe de 3 avec son match en retard à l'AEP Rezé samedi. Mais face à des rézéens plus entreprenants, les verts se sont inclinés 2-0. Comme pour les 15ans, le classement devrait être ultra compact en mai...

Point sur les accessions jeunes

Orvaultsportsfootball.com ne s'était pas beaucoup trompé en simulant le barèmes des montées. Le district vient de dévoiler les tableaux officiels. Revue en considérant 2 descentes par niveau de Ligue...
  • 15 et 18ans 1 : 2 sur 6 grimpent en PH
  • 18ans 2 : 3 sur 6 restent en 1D + 2 meilleurs quatrième sur 10 groupes
  • 15ans 2 : 2 sur 6 accèdent en 1D
  • 15ans 3 : 3 sur 6 montent en 2D + 6 meilleurs quatrième sur 8 groupes
  • 13ans 1 : 3 sur 6 se maintiennent en DRS
  • 13ans 2 : 4 sur 6 rempilent en HD