L'équipe 1 continue sur sa lancée offensive


Trois matches, trois victoires et 12 buts marqués ! L'année 2004 démarre fort. L'US Thouaré, deuxième avant le début du match en a fait les frais. Les hommes de Delpanque se sont imposés cet après-midi 3-1 sur le stabilisé de Gagné.


Delplanque et Gope se relancent en championnat
Delplanque et Gope se relancent en championnat
Vivement le synthétique ! Les 22 acteurs de la rencontre (dont Gope pour qui c'était le premier match officiel) n'avaient pas lâ tâche facile sur une surface de jeu qui limite les prises de risque.

Kouakou n'en tenait pas compte en ouvrant le score de fort belle manière sur une frappe des 30 mètres après avoir semer la zizanie dans la défense Thouaréenne. Tadé G. doublait la mise en seconde période avant que Pasquet ne sale l'addition en fin de rencontre. La belle galerie du jour pensait que la rencontre était définitivement pliée mais les Thouaréens revenaient à 3-1 à cinq minutes de la fin tandis que le portier local, Allain, devait sortir quelques secondes plus tard sur blessure.

Mais les coéquipiers de Tendron tenaient bons et l'excellent arbitre du jour renvoyait les deux équipes sur ce score aux vestiaires.

L'équipe 2, elle, marque le pas en ce mois de janvier et laisse les premiers rôles du groupe. Défaite 2-1 à Champteusse qui prend la tête.

Par contre l'équipe 3 revient première de son groupe suite à sa victoire 3-1 et à la défaite de l'US Bugallière.

Dimanche prochain, place à la coupe avec à l'affiche un nouveau derby : contre l'OS Nozay à 14 h 30.

A noter que le week-end prochain sera marqué par la reprise des championnats jeunes. Les 18ans 1, en DRS, recevront le St-Nazaire FC.