L'AG à la sauce orvaltaise


"Superbement accueillie à l'Odyssée par les 3 clubs", dixit Atlantique Football, Michel Tronson a rappelé dans son fief les nombreux chantiers et les valeurs qui guident son action du côté de Saint-Sébastien.


Photo D. Cadiou (AF)
Photo D. Cadiou (AF)
Mais cette réunion - la première du genre sur le territoire orvaltais - restera marquée par deux moments très forts. Le premier, l'unisson entre les trois clubs et cette photo symbolisés par un discours très réussi de la part des présidents de l'USB de l'ORC et d'OSF.

L'AG à la sauce orvaltaise
Le second est signé Joseph Parpaillon. Le premier magistrat profitant de l'occasion "rêvée" pour médailler d'or Michel Tronson, illustre "brasseur d'idées" du football départemental et régional qui jouait samedi matin à domicile.
En véritable ingénieur des mots, il a mené comme à l'accoutumée sa réunion tambours-battant... Presque trop facile selon le quotidien Ouest-France !
Même la question sur une modification de l'exclusion temporaire - qui fait pourtant débat - a reçu une fin de non-recevoir de la part des participants.