Gagné tout feu tout flamme


Soirée de gala vendredi soir. Livré depuis la rentrée, le terrain synthétique a été inauguré officiellement devant un parterre de personalités : Joseph Parpaillon Maire d'Orvault et instigateur du projet, Michel Tronson président de la Ligue, Jean-Pierre Le Ridant député et Claude Simonet ex-président de la FFF.


Merci la ville !
Merci la ville !
Ajoutez la présence de 90 jeunes joueurs du club réunis ensemble pour dire MERCI à la ville autour d'une mini-chorégraphie et des Ex-Canaris menés par David Marraud, Loïc Amisse, Eric Decroix, Eddy Capron, etc., la fête était complète.

"L'effet synthétique est palpable, soulignait le Président Le Carpentier. C'est une nouvelle dynamique. Les résultats vont forcément suivre...".
Et tout ce petit monde était unanime pour saluer la qualité des installations mises à disposition des footballeurs d'Orvault Sports (cadre mêlé aux conditions d'évolution).

Après le protocole du couper de ruban et les traditionnelles élocutions, place au foot ! Une sélection d'Orvault Sports (18ans et seniors 1, 2, 3 et 4) réussissait l'exploit de vaincre les ex-canaris 2-1 tandis que les benjamins s'inclinaient 1-0 face à leurs homologues du FCNA.