Fini les vacances ! Les seniors ont déjà rechaussé les crampons...



UNE NOUVELLE SAISON COMMENCE !

Après presque 2 mois de la fin de la saison 2015/16 et du dernier match de championnat, les seniors d'Orvault SF ont refoulé les pelouses du stade de Gagné. Une quarantaine de joueurs étaient présents avec une présentation du staff technique emmené par Florian Halgand. Au programme, un traditionnel travail de course pour éliminer les excès des vacances dans les bois du château de la Tour avant de passer à un travail avec ballon rappelant les gammes techniques du football puis de terminer cette séance par une opposition à thème.  

Les 2 premiers rassemblements ont permis de faire connaissance avec un nouveau groupe et de reprendre contact avec le ballon. Chacun sait combien la préparation de début de saison est importante même si cela demande de réels efforts physiques. Le travail de préparation continuera toute la semaine avec des séances programmées mercredi et jeudi à 19h. 

Dans les prochains jours, nous reviendrons sur le mercato estival concernant nos seniors. 

Retrouvez l'intégralité des matchs de préparation sur l'article précédent "Rentrée saison 2016/17". 

EN ATTENDANT LE CHAMPIONNAT ...

La ligue atlantique de football a publié les différents calendriers des équipes qui évolueront dans les différents championnats régionaux : 

NB : les calendriers des féminines et des équipes District ne sont pas encore affichés par les instances.