Fin de l'aventure Coupe de France pour les seniors...


Ce dernier week-end d'octobre nous proposait plusieurs affiches pour les orvaltais. Entre coupe de France et coupe du district, en passant par la gambardella, voici un résumé des performances de ce dimanche par les coachs respectifs.


Crédit Photo : site SO Cholet
Crédit Photo : site SO Cholet

Coupe : suite et fin pour les green boys...

Coupe de France : 
Orvault SF (1) contre SO Cholet (1) : Score 0/5
"Nous sortons de la coupe de France après un match plein, où nous n'avons pas dû être réaliste dans nos occasions. Il faut continuer de construire là dessus afin d'être performant les prochaines semaines." par Florian HALGAND.
Retrouvez les photos et le résumé du match avec le lien ci-dessous : 
http://www.socholet.fr/actualites/1757-le-resume-orvault-soc-a

Challenge des réserves : 
Orvault SF (2) contre USSA Vertou (3) : Score 0/1
"Défaite 1-0 en challenge des réserves face à Vertou qui laisse encore des regrets... Dominateurs en 1ère période avec un contenu très intéressant, mais avec trop peu d'efficacité devant le but, nous sommes menés 1-0 contre le cours du jeu sur une frappe de 25 m suite à un renvoi sur corner, la seule occasion du match pour Vertou! La 2ème mi-temps est plus équilibrée avec la possibilité plusieurs fois de marquer, en vain...L'état d'esprit est très bon, le contenu satisfaisant, il nous manque à l'heure actuelle plus de détermination et de rigueur dans la zone de vérité adverse. Je suis persuadé que l'on va pallier ce manque." par Fabrice THOMAS.
 
Coupe du District : 
Orvault SF (3) contre Nantes Sud 98 (1) : Score 2/1 (ap. prolongations)
"Une équipe qui monte en puissance... victoire après prolongation face à une belle équipe ! Nantes sud 98 se présentait au stade de gagné ce dimanche pour le compte du quatrième tour de la coupe. Une équipe précédée d'une belle réputation et qui fit honneur à celle-ci.Après un premier quart d'heure équilibré, nous primes l'avantage sur notre première véritable incursion par l'intermédiaire de papy Tony (40ans!!). Les occasions enchaînèrent de part et d'autres mais les deux gardiens veillaient au grain.La deuxième période offrit aux Green boys la possibilité de tuer le match sans réussir à conclure. Et à la dernière minute des arrêts jeux, les visiteurs égalisèrent sur une frappe contrée.
La prolongations permit à Jessie hetch de s'illustrer sur coup franc pour donner un avantage définitif aux orvaltais....Direction le cinquième tour." par Florian LAVALARD.


Challenge du District : 
Orvault SF (4) contre UF St Herblain (4) : Score 6/2
"Une rencontre sur le terrain de l'Orvasserie contre l'UF St Herblain pour le compte du 3ème tour du Challenge District:
C'est sous une pluie battante que notre jeu a trouvé des couleurs...Très rapidement en place et concentrés  nos Greens Boys trouvaient une première fois les filets adverses à la fin du premier quart d'heure! puis la machine s'emballait pour terminer la première période à 5-0! Nos adversaires du jour revenaient des vestiaires avec des intentions plus fortes mais encore une fois le score s’aggravait et était porté à 6-0 ...la fin de partie, en revanche, nous était moins favorable suite à la sortie de Kevin M ( entorse genoux) - homme du match- puisque dans les 4 dernières minutes les "rouges" revenaient en inscrivant 2 buts...un relâchement coupable qui doit nous servir de leçon pour continuer notre progression. Buteurs : Kevin R. x3,Jordan,Alan,Kevin M." par Gilbert PARICHI.

L'aventure continue pour les féminines...

Coupe de France : 
Orvault SF (1) contre GF Presquile La Baule (1) : Score 7/1
" Après une rencontre maitrisée en grande partie et dans des conditions climatiques compliquées,la victoire a pris de l’ampleur surtout en seconde période avec cinq buts a la clé, a noter que les sept buts ont été marqués par sept joueuses différentes !!! maintenant place au championnat avant le prochain tour le 11 décembre." par Christophe CHARBONNIER.
Buts inscrits par : BREDREL - BIGAND - GAHERY - FOUQUET - REMIGEREAU - FERMIER -LAPOSTA  

Les U19 poursuivent aussi ...

Coupe Gambardella :
Orvault SF (1) contre US Philibertine (1) : Score 7/2
"Qualification avec la manière des U19 pour le dernier tour régional de Gambard. La progression du groupe à l'entraînement doit permettre d'être plus performant et plus régulier en championnat. L'aventure continue !" par Philippe SERRE.