Et 1, et 2 et... 3-0 !


La palette offensive de Philippe Camus a fait parler la poudre hier au stade de Gagné face à une équipe de Doué La Fontaine probablement encore sur son petit nuage de coupe de France. Victoire 3-0.


Et 1, et 2 et... 3-0 !
Il faut attendre la seconde mi-temps pour voir Ariza débouler sur son couloir droit et centrer pour Tadé S. qui fusille avec adresse et le portier adverse.
Tout juste le temps de savourer que Charbonneau, de ses seize mètres, place sur orbite le même Tadé qui double le (et son) score.
Un Tadé dans tous les bons coups puisque c'est encore lui qui permet à la nouvelle recrue de marquer son premier but pour son premier match.

Un beau dimanche puisque dans le même temps, les seniors 2 obtiennent leur première (et précieuse) victoire de la saison en championnat face à l'US Gétigné grâce à un but du revenant Martin.

Dans la matinée, les 15ans ont confirmé leur fauteuil de leader en surclassant l'équipe 2 du GSSS tandis que les 18ans sur leur lancée de Gambardella ont pris comme les seniors 2 leurs quatre premiers points en championnat face au Lac de Maine. Enfin.