Encourageant pour l'équipe 1... Le FCNA et Carquefou s'imposent à la Frébaudière...


Les seniors ont obtenu un résultat nul hier face à Trélazé (1-1). Un bon résultat si l'on tient compte de la deuxième place de l'équipe de la banlieue angevine avant la rencontre.


Les seniors ont affiché des belles attentions dimanche face à Trélazé : A convertir en points à St-Nazaire !
Les seniors ont affiché des belles attentions dimanche face à Trélazé : A convertir en points à St-Nazaire !
Mais la physionomie de la rencontre, largement dominée par les coéquipiers du capitaine Ludovic Tendron, peut laisser quelques regrets (Sika avait ouvert le score avant que Trélazé n'égalise pratiquement dans la foulée sur leur unique occasion). Mais les bonnes attentions montrées (notamment en seconde période) laissent beaucoup d'espoir pour la suite et le prochain match à St-Nazaire. A noter la défaite des seniors 2 (PH) à Donges 1-0 et la victoire des seniors 3 (2-1 contre la St-Pierre) qui sont en bonne voie pour évoluer en première division lors du prochain exercice.

Toujours dimanche, Orvault Sports Football organisait un tournoi en salle à la Frébaudière. 16 équipes (8 dans chacune des deux catégories poussins et benjamins) étaient en lice avec "le gratin" du football départemental : Le FCNA, La Mellinet, FC Rezé, US Thouaré, USJA Carquefou, ... Au final, le FCNA pour la deuxième année consécutive repartait avec le trophée en benjamins tandis que l'USJA Carquefou gagnait le trophée poussins. Le meilleur classement local a été obtenu avec les benjamins 1 qui se classaient 3ème.