Direction le 6ème tour pour les Green Boys !


Entre coupe et championnat, les week-end se suivent et se ressemblent pour les verts et blancs. La preuve avec les réactions respectives des éducateurs ....


Gemma GOMA, auteur de l'égalisation orvaltaise !
Gemma GOMA, auteur de l'égalisation orvaltaise !

Coupe de France : qualification pour le 6ème tour !

US Varades (1) - Orvault SF (1) : Score 2/2 (tab 2-4)
"Victoire au bout du suspense face à une excellente équipe Varadaise. Même si ce fut dans la douleur nous sommes heureux d'être présent au 6ème tours de coupe de France pour la 3ème année d'affilée. Félicitations aux joueurs et au staff." déclare Florian HALGAND.
Buteurs : Goma Gemma et Brenugat Tedwin.
Tirage du prochain tour ce Mercredi 12 Octobre à 19h. 

CHALLENGE DES RÉSERVES : 
Orvault SF (2) - St Nazaire AF (2) : Score 0/1 

"Les garçons ont fait un très bon match et n'ont pas été récompensés au final ! Malgré une défense en chantier dûe à de nombreuses blessures dans ce secteur de jeu, nous avons produit un contenu intéressant à l'image de ce que nous faisons depuis un moment. Je suis satisfait malgré la défaite car les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble ! De très bonne augure pour nos futures échéances." s'exprime Fabrice THOMAS.

Coupe du District : ça passe pour la 3 et ça casse pour la 4 !

FC Fay Bouvron (1) - Orvault SF (3) : Score 1/2 
"L'équipe 3 continue son parcours en Coupe avec cette victoire face à la meilleure opposition depuis ce début de saison. Malgré une entame difficile et en étant mené rapidement au score, les joueurs de Florian LAVALARD reprennent la maitrise du ballon et du jeu sur un terrain difficile pour s'exprimer. Une victoire à l'expérience face à une équipe jeune mais de qualité. A noter, un petit coup de coeur pour le coach de Fay Bouvron (Stéphane Aoustin), dont l'accueil à été très cordial et l'échange d'après match très constructif. Une attitude humble et digne, des échanges comme on en voudrait plus souvent en dehors du pré et une vraie identité de jeu transmise à son équipe. Place au championnat et à la réception de Vieillevigne désormais " résume Florian LAVALARD.
 
 St Etienne de Montluc (1) - Orvault SF (4) : Score 5/3
"Tirage de ce troisième tour de coupe pas facile pour les seniors 4 devant évoluer ,sur terrain adverse contre St Etienne de Montluc qui évolue en division supérieure .. L'entame de match est de bonne qualité et nous ouvrons le score par Stevie dans le premier quart d'heure..mais par deux fois de suite nous sommes débordés et rentrons aux vestiaires menés 2 à 1 sans démériter mais avec une nouvelle blessure d'Amine...La seconde période nous voit revenir au score toujours par Stevie.En revanche, nos discussions sont lourdement sanctionnées par 2 cartons blancs puis un rouge consécutif à une faute de nos adversaires!... À neuf contre onze nous encaissons un troisième but mais égalisons avec mérite tant nous attaquons par Jessie - auteur d'un beau CPA. La rencontre se termine par deux buts en contre de nos adversaires du jour...Des regrets car si l'arbitrage peut nous paraître défavorable nous pêchons par le fait de discuter les décisions en permanence...Du travail de discipline en perspective!" déclare Gilbert PARICHI.


 

Du coté des jeunes :

Formation : 
U19 DH : Défaite 4 à 3 contre SC Beaucouzé
"Première défaite du groupe U19 DH 4-3 à Beaucouzé. Un match avec une grande intensité des 2 côtés mais le réalisme dans les 2 surfaces nous a manqué malgré une belle maîtrise du jeu. Un résultat nul aurait été plus logique." par Philippe SERRE.

U18 D1 : Défaite 3 à 0 contre UF St Herblain (1)
"Malgré une bonne 1ère mi-temps, nous perdons ce match par nos lacunes dans le domaine athlétique. Dommage mais cela nous servira pour la suite. Continuons à travailler dans ce sens !" par Christophe KERVICHE. 

U17 PH : Victoire 3 à 2 contre Pornic Foot 
"L'objectif du match était de rester dans la partie haute du tableau en battant Pornic. L'objectif a été atteint par des garcons sérieux et appliqués pendant la première mi temps. Une mi temps conclue sur le score de 3-0, un score qui aurait pu être bien plus lourd avec de la conviction devant le but. Une deuxième mi temps où l'on se met en difficulté et où l'adversaire revient à 3-2 à 10 minutes de la fin. Malgré une deuxième mi temps très faible, l'essentiel est là avec les 4 points. Rdv dimanche prochain face à un concurrent direct : Angers SCA." par Théo PERDONCIN.

Préformation : 
U15 Elite : Victoire 2 à 1 contre SC Beaucouzé 
U15 D1 : Victoire 3 à 1 contre USSA Vertou (2)
U15 D2 :
Défaite 13 à 0 contre USJA Carquefou (2)
U13 QF : Qualification en Festival U13 
U13 D2 : Qualification en Challenge CA U13
U12 Critérium : Qualification en Challenge U12


 

Du côté des féminines ...

DH Féminines : Orvault SF (1) - St Lyphard AM (1) : Score 2/0 (Fermier Julie x2) 
"Victoire logique tant nous l'avons dominée ,des l'entame du match les filles ont pris le jeu a l'heure compte multipliant les occasions de buts il aura fallu attendre la fin du premier quart d'heure pour enfin ouvrir le score  puis un second a la 35' qui nous permis d'avoir un avantage conséquent a la pause. La seconde période fut plus décousue et imprécise surtout devant le but adverse avec une multitude de maladresse de notre part. Objectif atteint avec cette victoire ." s'exprime Christophe CHARBONNIER."

PH Féminines : Nalliers Esp. (1) - Orvault SF (2) : Score 4/4

U18 Féminines :
Repos 
U14 Féminines : Défaite 1 à 0 contre GF Nantes Est & Victoire 5 à 0 contre GF Loroux Canton (2)