Dimanche, OS/Pouancé : Un match décisif pour la suite...


Les objectifs sont en bonne voie ! L'ensemble des équipes a réalisé dimanche dernier une bonne opération comme en témoigne la large victoire de l'équipe fanion à l'extérieur (4-1 contre FC Robretières).
Ces bons résultats ne doivent pas pour autant démobiliser les troupes car la saison n'est pas finie ! Tour d'horizon dans les différentes équipes.


Tour d'horizon dans les différentes équipes d'Orvault Sports à quelques journées de la fin...
Tour d'horizon dans les différentes équipes d'Orvault Sports à quelques journées de la fin...

Seniors

Seniors 1 :
Classés à la fois à quatre points d'une deuxième place synonyme de DH et d'une onzième place qui entraînera une descente en DRH, les hommes de Pluchon joueront dimanche "le match le plus important de la saison", dixit l'entraîneur.

Seniors 2 :
L'entraîneur-joueur-capitaine Philippe Pesneau et son équipe sont abonnés aux matches nuls depuis quelques temps. Une victoire dimanche devrait suffir pour obtenir le maintien pour cette première saison en PH.

Seniors 3 :
Vainqueur du leader la semaine passée, l'équipe coachée par Philippe Barré est retombée dans ses travers en s'inclinant au FC Boboto dimanche dernier dans un climat, il est vrai, un peu tendu. Cependant ils occupent toujours une deuxième place mais en compagnie de deux autres équipes.

Seniors 4 :
Le forfait général de l'AL Dervallières arrange bien les affaires... En effet, grâce à cette décision, les joueurs du trio Guichard, Crétin et Courcelles occupent la deuxième place de leur groupe avant de se déplacer prochainement à la St-Médard le leader. Cependant, pour monter, il faut absolument que l'équipe 3 grimpe également d'un étage...

Seniors 5 :
Gregory Bocquet et Clément Cheret n'ont plus grand chose à espérer de cette fin de saison si ce n'est de se faire plaisir.

Jeunes

18ans 1 :
Dans une poule très serrée (trois équipes avec 20 pts), la marge d'erreur est minime. Un bon résultat dimanche à La Roche permetterait d'aborder les deux derniers matches avec sérénité. Rappel : 3 descente sur 6 !

18ans 2 :
Classés troisième, les 18ans 2 croient chèrement en leur chance de montée. La condition : L'investissement de tous les joueurs !

15ans 1 :
En constante progression, l'objectif maintien en PH régional est largement dans la cordée des joueurs d'Anthony Guichard. On y verra plus clair dimanche.

15ans 2 et 13ans 3 :
Après un début de saison difficile, les deux équipes ont trouvé leur rythme de croisière. Progression à confirmer en cette fin de championnat.

13ans 1 et 2 :
La montée en division supérieure pour les deux équipes est plus que d'actualité ! Trois matches pour confirmer cette tendance.

Benjamins 1 :
Fin de saison alléchante : Finale coupe dimanche, finale championnat le 25 mai (à confirmer), tournoi internationaux... Et pourquoi pas une cerise sur le gâteau avec une qualification pour la finale régionale du championnat disputée le 1er juin à Gagné ?