Deux renforts de choix auprès des Seniors DH !


Annoncé sur les différents sites et réseaux sociaux, le club d'Orvault annonce la couleur en s'accordant les services de 2 joueurs expérimentés et pensionnaires de championnats nationaux.


Benjamin Vachet (à gauche) et Romain Poletti (à droite)
Benjamin Vachet (à gauche) et Romain Poletti (à droite)

DU CARACTÈRE ET DE L'EXPÉRIENCE ...

C'est désormais officiel ! Romain Poletti, sans club depuis l'intersaison 2015/16, et Benjamin Vachet, (FC Bressuire -CFA2) rejoignent la troupe de Jérémy Allard avec les seniors.
Depuis maintenant une quinzaine de jours et forcer de constater les manques de son groupe seniors, le nouveau staff technique a travaillé pour compléter son effectif et redorer l'image de tout un club en faisant un gros coup avec ces deux visages familiers de la maison verte et blanche. 
Romain Poletti, 29 ans, avec un profil défensif aura à coeur de rechausser les crampons au plus vite sous ses nouvelles couleurs. Son caractère et son expérience seront une vraie valeur ajoutée à ce groupe jeune. 
Benjamin Vachet, 30 ans, attaquant de prédilection, connait déjà le club pour y avoir évolué de 2005 à 2007 et devra apporter toute son savoir-faire à la pointe de l'attaque orvaltaise. Florent THOMAS tient à remercier le président du FC BRESSUIRE pour sa courtoisie, ses échanges et sa compréhension. 

Si ces derniers sont attendus au plus vite au stade de Gagné, les deux joueurs se connaissent déjà pour avoir évolué ensemble chez nos amis du Vannes OC. 

A noter aussi, le changement de gardien avec Charles CIESLINSKY qui lui, prendra ses marques dès ce dimanche contre le SC Beaucouzé pour le compte de la 12ème journée de Division d'Honneur. 

Liens articles sur les différents sites : 
- Foot amateur 
- Foot44

PROCHAIN RDV POUR SENIORS DH ...

Deux renforts de choix auprès des Seniors DH !